La casa de papel de Netflix : 3 nouveaux personnages pour la saison 5 !



En résumé :
Netflix a dévoilé les nouveaux personnages
La casa de papel se prépare déjà à débarquer sur Netflix avec sa cinquième saison. C’est pourquoi il a dévoilé les nouveaux personnages.
La casa de papel reviendra sur Netflix avec la première partie de sa cinquième saison, qui sera visible à partir du 3 septembre. Ce nouveau volet, qui sera divisé en deux et nous mènera à la fin de l’histoire, mettra en scène de nouveaux personnages. Après une si longue attente, la plateforme de streaming a enfin révélé quel rôle ils joueront dans la série.
Antes del final quedan historias por conocer.
Before it all ends, there are still stories to be told.#LCDP5 pic.twitter.com/yP1ybDP9Um— La Casa de Papel (@lacasadepapel) August 19, 2021
René est Miguel Ángel Silvestre
Plus d’une fois, les fans ont entendu Tokio parler de René. Avec cet homme, le caractère d’Úrsula Corberó a commencé à se muer ; en outre, elle a également voyagé et profité de la vie avec lui. Enfin, La casa de papel permettra de mettre un visage sur cet homme qui a tant été nommé dans l’histoire. L’acteur qui donnera vie à René est Miguel Ángel Silvestre. « La dernière fois que je l’ai vu, je l’ai laissé dans une mare de sang avec les yeux ouverts », dit Tokio dans la série, donc soit nous savons si René a survécu, soit nous le connaîtrons comme un souvenir.
Rafael joué par Patrick Criado
D’autre part, un autre personnage qui rejoint La casa de papel est Rafael. L’acteur Patrick Criado sera chargé de donner vie à ce jeune homme, qui est le fils de Berlin. Dans le premier épisode de la première saison, Berlin compare son fils à « une ogive nucléaire qui va tout détruire ». Aujourd’hui, Rafael a 31 ans et a étudié l’ingénierie informatique au MIT dans le Massachusetts. Pour cette raison, il n’a qu’une seule aspiration dans la vie : ne pas être comme son père. Lorsque nous le retrouverons dans la cinquième saison de La casa de papel, nous rencontrerons également la bande, qui est restée 100 heures à l’intérieur de la Banque d’Espagne, nous verrons le professeur se faire capturer par Sierra et il devra faire face à un nouvel ennemi : l’armée.
Patrick Criado es Rafael. El hijo pródigo. The prodigal son. #LCDP5 pic.twitter.com/Rl9sJoQIKN
— La Casa de Papel (@lacasadepapel) August 19, 2021
Lire aussi :
- La Casa de Papel Saison 5 : L’indice de Nairobi qui prédit 3 morts !!
- La casa de papel saison 5 Nairobi enceinte du Professeur !!
Sagasta joué par José Manuel Seda
Le troisième personnage à rejoindre la cinquième saison de La casa de papel est Sagasta, joué par José Manuel Seda. Il sera le commandant des forces spéciales de l’armée espagnole. Cela dit, ce personnage peut se définir par les hommes qu’il a tués. C’est un leader né que ses hommes n’hésiteront pas à suivre jusqu’au bout, car lorsqu’il revêt l’uniforme, il devient un esprit analytique, froid et impitoyable capable de faire fi de toute éthique ou morale.
La casa de papel revient sur Netflix avec la première partie de la cinquième partie le 3 septembre et se terminera avec la deuxième partie trois mois plus tard, le 3 décembre.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.