Gold Digger : La saison 2 n’aura pas lieu !!

La saison 2 de Gold Digger n’aura pas lieu, la série est terminée.

Gold Digger est une mini-série diffusée sur Sky Series à partir du mercredi 8 septembre 2021. Les deux derniers épisodes ont été diffusés le 22 septembre 2021. Que savons-nous de l’avenir de cette série télévisée ? La saison 2 de Gold Digger n’aura pas lieu : la série s’est terminée par un seul épisode.

Les 6 épisodes de Gold Digger ont été écrits par Marnie Dickens ; tandis que derrière la caméra on retrouve Vanessa Caswill (pour la moitié de la saison) et David Evans (pour la seconde partie). La série télévisée a été diffusée pour la première fois sur BBC One le 12 novembre 2019. Les six épisodes sont arrivés en Italie à partir du 8 septembre 2021.

Lire aussi :

Gold Digger, l’intrigue

De quoi parle Gold Digger ? Julia Day, une riche sexagénaire, a passé toute sa vie à se préoccuper presque exclusivement des besoins des autres. Elle entame une relation avec un homme de 36 ans, ce qui provoque de vives disputes. Sa famille est convaincue que ce jeune homme n’est intéressé que par l’argent. Mais Julia Day est très amoureuse et défend cette relation de toutes ses forces. Est-ce vraiment de l’amour ? Ou son nouveau petit ami est un chercheur d’or ?

Gold Digger : la nouvelle série de BBC One avec Julia Ormond et Ben Barnes.

Distribution, acteurs et personnages de Gold Digger

Julia Ormond (The Walking Dead : World Beyond, The Witches of the East End, Law &amp ; Order : Criminal Intent) prête son visage à Julia Day, la protagoniste de cette histoire. Ben Barnes (Les Chroniques de Narnia, Westworld, The Punisher) joue le rôle de Benjamin Greene.
Les autres membres de la distribution sont Alex Jennings (qui joue Ted), Sebastian Armesto (Sebastian Armesto), Jemima Rooper (Della), Archie Renaux (Leo), Nikki Amuka-Bird (Marsha) et Julia McKenzie (Hazel).

5/5 - (1 vote)

Un commentaire sur “Gold Digger : La saison 2 n’aura pas lieu !!

1. Je ne pense pas que la série avait été créée en envisageant une saison 2. L’arc est bouclé et la question de savoir si Benjamin est un Gold Digger est révélée. Gold Digger pose la question de nos préjugés et de nos idées reçues et ça nous fait réfléchir.
    J’adore cette série. Ben Barnes y est magistrale. Il devait jouer sans arrêt sur l’ambiguité et il le fait parfaitement. Ma scène préférée est dans l’épisode 5 (ceux qui on vu la série savent de quoi je parle). Ben Barnes y est incroyable. Je suis admirative devant sa prestation et sa carrière.
    J’ai déjà revu la série plusieurs fois et je ne suis pas prête d’arrêter.