Grey’s Anatomy 18, Ellen Pompeo gâche l’avenir de Meredith

Grey’s Anatomy 18, Ellen Pompeo gâche l’avenir de Meredith

Grey’s Anatomy 18,

Grey’s Anatomy 18, Ellen Pompeo gâche l’avenir de Meredith. La saison 18 de Grey’s Anatomy vient à peine de commencer, et pourtant l’interprète de la star, Ellen Pompeo, nous a donné quelques spoilers sur l’avenir de son personnage dans son podcast « Tell Me With Ellen Pompeo ». Au cours d’une conversation avec le Dr Sanjay Gupta, neurochirurgien en chair et en os et correspondant de CNN, elle a révélé la prochaine étape de la carrière médicale de Meredith.

Voici ses mots :

 « Meredith va changer de spécialité et retourner en neurologie. » Pompeo a expliqué que son personnage a pris cette décision « parce que nous voulons aborder ces découvertes selon lesquelles notre microbiome et notre intestin sont notre deuxième cerveau et sont tout aussi importants que notre premier cerveau et nous devrions commencer à les traiter comme tels. »

L’actrice a ajouté qu’elle était fascinée par le sujet et excitée par la nouvelle intrigue de son personnage cette saison. Elle a fait remarquer que dans sa vie personnelle, elle est « méticuleuse, comme une athlète » quant à son régime alimentaire et aux compléments qu’elle apporte à son corps. « Je crois beaucoup au microbiome et à la santé intestinale », a-t-elle déclaré.

grey's anatomy saison 17

Lire aussi sur l’actualité

Le changement de spécialité de Meredith

Mais le changement de spécialité de Meredith peut avoir une signification plus large pour les fans de Grey’s Anatomy. Bien que le Dr David Hamilton (Peter Gallagher) tente actuellement d’attirer Meredith à la Mayo Clinic du Minnesota pour qu’elle rejoigne une équipe de médecins cherchant un remède à la maladie d’Alzheimer (dont la mère de Meredith, Ellis Grey, était atteinte avant sa mort dans la troisième saison de la série), les téléspectateurs de longue date se souviennent que Meredith était spécialisée en chirurgie générale.

Lire aussi =>  Prime Video : La Série TV en streaming en avril 2022

Après avoir contaminé les recherches expérimentales de Derek sur la maladie d’Alzheimer pour essayer d’aider Adele, la femme de Richard Webber, à participer à l’émission, elle a quitté la spécialité dans laquelle elle était douée pour sauver son mariage. Un retour à ses racines en neurochirurgie signifie aussi, en un sens, un retour à Derek. Pendant ce temps, dans le présent, elle a repris sa relation avec le personnage de Scott Speedman, le Dr Nick Marsh.

Teaser grey’s anatomy saison 17

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *