En résumé :
Le premier teaser d’Obi-Wan Kenobi, la série télévisée qui mettra en scène le légendaire personnage de Star Wars, a enfin été dévoilé.
L’histoire, comme vous pouvez le deviner à partir de ces premières images, se déroule dix ans après le troisième film de la trilogie préquelle, Star Wars : Revenge of the Sith.
Un arc narratif, donc, qui couvrira la période durant laquelle Obi-Wan Kenobi était en charge de Luke Skywalker, une période de l’histoire dont on sait qu’elle s’est déroulée sur la planète Tatooine.
Le reste du casting est de premier ordre, notamment Joel Edgerton (Black Mass), Bonnie Piesse (Star Wars : Episode II – Attack of the Clones) et Benny Safdie (Rough Diamonds).
Obi-Wan Kenobi a été réalisé dans son intégralité par Deborah Chow, qui s’est fait un nom sur la scène télévisuelle pour avoir réalisé des épisodes de The Mandalorian, Mr. Robot et Better Call Saul.Le scénario est écrit par Joby Harold (King Arthur ; Army of the Dead).
Synopsis:
Obi-Wan Kenobi verra le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, mais il n’apparaît pas dans ces premières images, qui montrent plutôt le retour d’Obi-Wan et de l’oncle de Luke Skywalker, Owen (Joel Edgerton qui reprendra ce rôle avec Bonnie Piesse dans le rôle de Tante Beru). Sur les photos, nous avons également un aperçu d’un nouveau méchant redoutable dans la franchise : l’inquisiteur Reva, qui s’en prend aux Jedi qui se cachent pour l’Empire (joué par Moses Ingram, vu dans La reine des échecs). Nous retrouverons alors Obi-Wan dans la clandestinité et, comme McGregor l’a dit à EW, « assez éprouvé, quelque peu abandonné ».
Le reste du casting comprend Indira Varma (Game of Thrones), Rupert Friend (Homeland), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Sung Kang (Power), Simone Kessell (The Crossing), Maya Erskine (PEN15), Benny Safdie et O’Shea Jackson Jr.
Bande annonce de la série :
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !