En résumé :
Le thriller érotique réalisé par Adrian Lyne, auteur de plusieurs des films les plus emblématiques des années 1980, fera ses débuts sur Amazon Prime Video le 18 mars.
Adrian Lyne a signé certains des titres les plus célèbres et les plus emblématiques du cinéma américain des années 1980 : de Nine 1/2 Weeks à Fatal Attraction, en passant par Flashdance et Proposition indécente (qui a également été descendu dans les années 1990). Aujourd’hui, à l’âge de 81 ans et après vingt ans d’inactivité (son dernier film était Unfaithful en 2002), Lyne revient avec un nouveau film. Qui, bien sûr, est un thriller hautement érotique : Eau Profonde
Disponible en streaming sur Amazon Prime Video à partir du 18 mars, Eau Profonde met en scène Ana de Armas et Ben Affleck, qui étaient en couple au moment du tournage. Le film est basé sur le roman du même nom écrit par Patricia Highsmith en 1957, et déjà mis en scène en 1981 par Michel Deville avec Isabelle Huppert et Jean-Louis Trintignant dans le rôle des personnages principaux, Vic et Melinda Van Allen.
L’histoire est celle d’un couple, les Van Allen : apparemment parfaits, ils vivent dans des jeux psychologiques sadomasochistes avec lesquels ils se tourmentent mutuellement. Le problème est que sur leur chemin, et sur celui de ses nombreux amants, les cadavres commencent bientôt à s’accumuler.
Synopsis:
Ben Affleck et Ana de Armas incarnent Vic et Melinda Van Allen, un couple influent de la Nouvelle-Orléans dont le mariage s’effrite sous le poids du ressentiment, de la jalousie et de la suspicion. Au fur et à mesure que les provocations et les jeux d’esprit que les deux s’infligent s’intensifient, la situation se transforme rapidement en un jeu mortel du chat et de la souris et les flirts extraconjugaux de Melinda commencent à s’estomper. Avec les performances chaudes et complexes de Ben Affleck et Ana de Armas, et réalisé par l’un des réalisateurs les plus renommés du genre, Eaux Profonde marque le retour des thrillers érotiques avec des stars qui, dès le début, captent l’attention des spectateurs sans la relâcher alors qu’ils découvrent jusqu’où les protagonistes peuvent aller.
Bande Annonce du film:
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !