Camille Lellouche : Sur le plateau de Sept à Huit !



En résumé :
Camille Lelouche : Un deuxième album en vu
Lors de la cérémonie des W9 d’or qui aura lieu jeudi 16 décembre 2021, plusieurs artistes seront récompensées tel que l’artiste francophone Camille Lellouche. Qui revient avec un nouveau album et la détermination de trouver enfin l’amour.
Qui est Camille Lellouche ?
Née le 10 juin 1986 dans le 4e arrondissement de Paris, Camille Lellouche est chanteuse, humoriste et actrice.
En 2012, elle est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie a paris et elle était employée comme cheffe de rang. Suite a cela elle joue un rôle important dans le long métrage Grand Central, avec Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet. Ce qui a été un franc succès car celui-ci a était sélectionné au Festival de Cannes en 2013, où Camille Lellouche a montée les marches du Palais des festivals, sur son jolie tapie rouge.
En parallèle de sa carrière elle décide de se lancer sur les réseaux sociaux notamment Youtube, Facebook, TikTok et Instagram afin de créer et poster des vidéo humoristiques ou musicales. Ce qui a permis de créer une communauté, elle a actuellement plus de 2 300 000 instagrammeurs qui la suit au quotidien.
C’est début en tant qu’humoriste était au Casino de Paris en première partie de Virginie Hocq.
Sa carrière de chanteuse a commencée en 2015, quand elle a participé a la quatrième saisons de The Voice, où elle a été jusqu’en demi-finale. Après tout ses enchainée pour elle, elle a écrit plusieurs chanson et album.
Camille Lellouche s’était engagée dans l’émission de Touche pas a mon poste, de Cyril Hanouna, mais celle-ci a quitté très vite le plateau pour officiellement se concentrer sur sa carrière de comédienne en créant un one-woman-show, intitulé « Camille en vrai« ;
Camille Lellouche se confie sur Sept à Huit
Le dimanche 28 novembre 2021, sur TF1, la jeune artiste de 35 ans, Camille Lellouche se confie sur le plateau de Sep à Huit. C’est avec la voix tremblante et les yeux en larmes que la chanteuse a raconte les violences conjugale, que ce sois sexuellement ou par des coups par son ancien compagnon.
Elle été seulement âgée de 19 ans quand subie des coups et des viols de son ex compagnon, leur histoire a duré deux ans. La chanteuse décrit l’enfer qu’elle a vécu, en disant qu’il était « séducteur, charmeur, très intelligent » mais cela s’avérais être que le début car tout à changé du jour au lendemain, il est devenu violent.
Elle mentionne également les nuits d’horreur passées, dans la peur de perdre la vie, surtout quand elle refusée d’avoir des rapports sexuels avec lui. Elle se rappelle surtout d’un soir quand elle a dit qu’elle ne voulait pas pas faire l’amour et de sa réactions très violent et humiliante, marqué ci-dessous.
Les déclaration de Camille Lellouche sur sa confidence
«Toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies»
«Quand t’as quelqu’un de très costaud, t’as pas le choix. Quand tu fais 40 kilos, tu ne vas pas loin. On te tient, on t’empêche de respirer. (…) C’était mon premier amour alors le rapport au sexe, c’était très violent pour moi.»
«Il m’insulte, il me met des droites dans tous les sens. Des coups de coudes dans le dos, et je commence à me pisser dessus. Je lui dis. Il répond « je m’en fous ». Et il me roue de coups. J’avais un petit pyjama avec des oursons, j’étais jeune. Et j’ai dormi dans ma pisse, par terre, sur le sol, sur le plancher. L’humiliation la plus totale.»
«Je pense qu’à ce moment-là, si j’avais eu une arme, je l’aurais tué. C’est très violent ce que je dis, mais c’est vrai»
«Pendant vingt ans, je n’ai pas pu m’exprimer en chansons. Cet album n’est pas joyeux, mais hélas, c’est ma vie»
«violences psychologiques tous les jours, et physiques tout le temps, trois ou quatre fois par semaine».
Le Nouveau Album de Camille Lellouche
Camille Lellouche sort sont nouveau album « A » qui parle d’amour avec un grand A, où l’on retrouve sa chanson « T’es où », un titre où Camille Lellouche exprime très clairement qu’elle cherche tout simplement le grand amour. Avec un passage qui dit « T’es où ? Toi qui m’aimeras toute ta vie. T’es où ? Toi qui ne me lâcheras jamais. Je t’attends depuis toujours, toi mon âme sœur, mon amour ».
Camille Lellouche entrain de chanter « T’es où »
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



Amoureuse des séries TV et du cinéma, je vous partage les actualités du moment.