Bridgerton 2, voici l’intrigue complète des nouveaux épisodes.
La série de costumes de Shondaland est de retour. La deuxième saison donne vie au second roman de la saga de Julia Quinn intitulé « Le Vicomte qui m’aimait » Elle se concentre sur l’histoire d’amour entre Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley) dans le Londres de l’époque Régence.
ATTENTION: le suivant est le intrigue complète des épisodes du deuxième volume de deuxième saison par Bridgerton et comprend de grandes spoiler sur tout ce qui se passe. Si vous n’avez pas encore fini de regarder de la deuxième saison ou ne veulent pas gâcher les surprises, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture. Si, par contre, vous souhaitez découvrir l’intrigue complète de Bridgerton 2vous trouverez l’histoire complète ci-dessous.
La deuxième saison de Bridgerton suit Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), l’aîné de la fratrie Bridgerton et vicomte, dans sa recherche d’une épouse convenable. Guidé par son sens du devoir pour sauvegarder le nom de sa famille, la recherche d’Anthony pour trouver une débutante qui réponde à ses critères impossibles semble vouée à l’échec, jusqu’à ce que Kate Sharma (Simone Ashley) et sa sœur cadette Edwina (Charithra Chandran) ne viennent pas d’Inde.
Quand Anthony commence à courtiser Edwina, Kate découvre la véritable nature de ses intentions – le véritable amour ne figure pas en tête de ses priorités – et décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher leur union. Mais ce faisant, les escarmouches verbales entre Kate et Anthony ne font que les rapprocher de plus en plus, compliquant les choses pour tous les deux. Après avoir assisté impuissant à la mort de son père Edmund, victime d’une piqûre d’abeille, et au chagrin de sa mère Violet, Anthony s’est juré de ne jamais être la cause de la souffrance de la personne qu’il aurait à ses côtés. Pour cette raison, épouser Mlle Edwina, alias le diamant de la saison, semble être le choix le plus pragmatique. Pourtant, le coeur du vicomte bat pour Kate.
Le point culminant est quand Edwina, enfin capable de voir l’amour indéniable qui lie sa sœur et le vicomte, annule son mariage avec Lord Bridgerton. Au départ, Kate ne semble pas disposée à céder à ses sentiments pour Anthony, mais après un dangereux incident et un quasi-retour en Inde, sa sœur aînée Sharma va lui rendre la pareille. « Je t’aime »Anthony et les deux vont se marier. Parfum d’amour aussi pour Eloise Bridgerton (Claudia Jessie), qui tombe amoureuse du beau Theo Sharpe, un jeune homme aux idéaux éclairés qui travaille comme apprenti imprimeur.
De retour de ses voyages en Méditerranée, Colin Bridgerton (Luke Newton) devra faire la paix avec son passé avant de se lancer à corps perdu dans de nouvelles entreprises, mais il ne semble pas encore prêt à accepter l’amour de Pen. Son frère aîné Benedict (Luke Thompson), quant à lui, a perfectionné ses compétences artistiques à la Royal Academy de Londres.
De l’autre côté de Grosvenor Square, les Featherington doivent accueillir le nouvel héritier de leur domaine, le cousin Jack (Rupert Young) arrive des Amériques et est prêt à augmenter la fortune de ses parents acquis grâce à une escroquerie impliquant de prétendues mines de rubis en Géorgie. Penelope (Nicola Coughlan) continue à évoluer dans la haute société en gardant son plus grand secret pour ses proches, mais elle peut compter sur l’aide de la modiste Madame Delacroix. Lorsque Eloïse finit par démasquer Pénélope, les deux amies jurent de ne plus jamais se parler.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !