En résumé :
Vous avez peut-être remarqué que dans la deuxième saison de la série Netflix la souveraine Charlotte continue de sentir une poussière particulière : l’actrice Golda Rosheuvel a révélé de quoi il s’agit.
reprises une poudre brune qui lui est apportée dans une précieuse boîte en argent. Cela semble être une véritable habitude du monarque et beaucoup se sont demandé de quelle addiction il s’agissait puisqu’elle n’est pas clarifiée dans la série. Cependant, faire des recherches et passer au crible les interviews publiées par l’actrice Golda Rosheuvel peut résoudre le mystère.
Bridgerton : C’est ce que la reine « renifle »
Eh bien, il semble que la substance mystérieuse soit du tabac à priser , un produit qui était en fait très populaire à l’époque de la Régence. Les membres de la haute société le préféraient souvent au tabac à pipe, afin d’éviter l’odeur gênante de la fumée. Comme beaucoup de ces produits, le tabac à priser crée également une dépendance mais paradoxalement, comparé aux produits du tabac que l’on fume, il ne présente pas de risques particuliers pour la santé, puisque les plus grands risques proviennent généralement de la combustion.
L’habitude « Snuffy Charlotte »
Golda Rosheuvel, interviewée par Decider , a confirmé que la poudre qu’elle sentait dans la série reproduisait bien du tabac à priser, bien que sur le plateau celle-ci ait été remplacée par une alternative à base de sucre (le tabac à priser, en fait, était également remplacé sur le plateau). ). En tout cas, les scénaristes n’ont pas inventé de toutes pièces cette habitude de la reine Charlotte, personnage historique qui a réellement existé. Apparemment , la reine a gagné le surnom de « Snuffy Charlotte » pour cette raison même . Maintenant que ce mystère est résolu, un autre demeure : quel était l’étrange thé aux effets sûrement quelque peu étonnants offert par Colin à son frère Benoît ? Cela, peut-être, nous ne le saurons jamais.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !