Aux côtés de Julia Roberts : dans la bande-annonce de la mini-série de thriller politique « Gaslit », une méga-star est à peine reconnaissable !

Aux côtés de Julia Roberts : dans la bande-annonce de la mini-série de thriller politique « Gaslit », une méga-star est à peine reconnaissable !

La star de « Pretty Woman » n’est pas la seule à avoir subi une transformation visuelle pour la mini-série coûteuse « Gaslit« . C’est surtout son homologue masculin qui est complètement différent de ce qu’il est habituellement. Regardez la bande-annonce et devinez de qui il s’agit :

« Gaslit » se déroule dans les années 1970 et met en lumière certains des aspects, incidents et arrière-plans moins connus jusqu’à présent qui ont conduit à l’un des plus grands scandales politiques de tous les temps : l’affaire du Watergate, qui a fait tomber le président américain Richard Nixon.

La mini-série est conçue pour huit épisodes d’une heure environ et est partiellement enrichie d’images d’archives historiques. L’intrigue est basée sur la première saison du podcast « Slow Burn » du journaliste et auteur Leon Neyfakh, très populaire en Amérique du Nord.

Date de sortie

« Gaslit » débutera le 24 avril 2022 en exclusivité sur le service de streaming StarzPlay, que l’on peut regarder soit directement via sa propre application, soit également via Amazon Prime Video et AppleTV+.

Intrigue de Gaslit:

Martha Mitchell (Julia Roberts) est au centre de l’action. Aussi aisée que sûre d’elle, Martha est un membre éminent de la haute société de l’État américain de l’Arkansas. Elle est également l’épouse de John Mitchell (à peine reconnaissable : Sean Penn, deux fois lauréat d’un Oscar), le procureur général du président Richard Nixon, fidèle à la ligne. Malgré son amour et sa loyauté profondément enracinés pour John, ainsi que ses propres convictions conservatrices, Martha ne peut pas se défaire de son honnêteté foncière. Lorsqu’elle apprend les fautes massives commises par les plus hautes instances du gouvernement, elle les rend publiques. Du jour au lendemain, non seulement le paysage politique du pays tout entier, mais aussi la vie privée de Martha s’en trouvent radicalement modifiés…

Lire aussi =>  Chris Pratt massacre des extraterrestres dans The Tomorrow War (première bande-annonce) !

Casting de Gaslit:

Le podcast de Neyfakh a été développé pour le format série par Robbie Pickering, scénariste de longue date de « Mr Robot ». Avec Julia Roberts et son ancien patron de « Mr. Robot », Sam Esmail, Pickering a également agi en tant que producteur. La mise en scène de tous les épisodes a été assurée par le réalisateur de « Captain Fantastic », Matt Ross.

Outre les stars mondiales Julia Roberts (« Ocean’s Eleven », « Erin Brockovich ») et Sean Penn (« The Game », « Dead Man Walking »), de nombreux autres visages connus sont présents dans « Gaslit ». Dan Stevens (« Downton Abbey »), l’héroïne de « The Hunt » Betty Gilpin, Shea Whigham (« Boardwalk Empire »), Alison Tolman de la première saison de « Fargo », Chris Bauer (« The Wire ») et Patton Oswalt (« King Of Queens »), entre autres, font partie des personnages historiques.

Si vous ne voulez en aucun cas manquer « Gaslit » et d’autres nouvelles sorties importantes – que ce soit au cinéma, en streaming ou à la maison -, abonnez-vous à notre newsletter gratuite qui paraît tous les jeudis.

Bande annonce:

Pour finir, voici une bande-annonce en anglais, un peu plus courte, mais offrant tout de même des extraits de scènes partiellement divergentes :

A lire aussi: Backwards In Heels : Prime Video reprend la série produite par Jennifer Lopez

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *