En résumé :
La série Black Mafia Family
Black Mafia Family » sera disponible à partir du 26 septembre en streaming sur Starzplay. Le rappeur de Detroit joue le rôle de White Boy Rick, un vrai dealer de drogue accusé d’être un espion du FBI.
Eminem revient à la comédie. Le rappeur américain sera sur le plateau de la série télévisée Black Mafia Family, dans laquelle il jouera le rôle de White Boy Rick, un personnage réel de Détroit du nom de Richard Wershe Jr, qui, en 1984, à l’âge de 14 ans, est devenu le plus jeune informateur du FBI, avant de devenir un trafiquant de cocaïne trois ans plus tard et, condamné à la prison à vie, de retourner en liberté conditionnelle en 2017 après 30 ans de prison. Aux États-Unis, la série sera diffusée à partir du 26 septembre sur la chaîne payante Starz tandis qu’en Italie, elle sera disponible sur Starzplay, disponible sur Prime Video, Apple Tv+ et Rakuten Tv.
L’affiche de la série télévisée produite par 50 Cent « Black Mafia Family ».
La nouvelle du retour d’Eminem sur le plateau a été confirmée par le producteur de la série, 50 Cent, dans un message sur Twitter : « Oh oui, je lâche la grosse artillerie, je n’aurais pas pu faire un film sur Détroit sans impliquer une légende comme @eminem », écrit-il. « Je le voulais pour le rôle de White Boy Rick dans Black Mafia Family, vous le verrez bientôt. »
Le rappeur a également révélé qu’il avait personnellement réalisé le septième épisode de la série : « Pour ramener Eminem à son adolescence, j’ai utilisé les mêmes effets numériques pour rajeunir les acteurs que ceux utilisés dans The Irishman (réalisé par Martin Scorsese avec Robert De Niro et Al Pacino, ndlr) ». Les autres acteurs de Black Mafia Family sont Snoop Dogg, La La Anthony, Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr, Da’Vinchi, Russell Hornsby, Michole Briana White et Serayah.
Lire aussi sur l’actualité
- Ben Affleck et Jennifer Lopez aperçu à l’aéroport entrain de s’embrasser
- Dexter New Blood Episode 3 : Une recherche sans fin pour retrouver Matt !
- Jaime Lorente devient papa pour la première fois !
Snoop Dogg
En 2002, Eminem a joué le rôle d’un rappeur de Detroit dans 8 Mile, un film fortement inspiré de ses expériences réelles, remportant également un Oscar pour la meilleure chanson, Lose Yourself, et n’est plus apparu dans des films depuis, à l’exception de brèves apparitions ou camées. Début 2021, le rappeur a demandé à Jack Harlow et Cordae un remix de son Killer pour l’édition deluxe de son 11e album Music to Be Murdered By – Side B.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !