En résumé :
Angèle : des coiffures qui nous sont familières !
La chanteuse belge Angèle, 25 ans, et ses merveilleuses coiffures avec des franges nous rappellent quelqu’un de très familier, Brigitte Bardot. Blonde (teintée) comme l’actrice des années 60 et 70, Angèle donne un look « génial » avec une allure contemporaine au style classique Bardot. L’esprit de BB vit en elle.
Ce n’est pas un hasard si Chanel l’a choisie comme ambassadrice de beauté (pour la campagne de la collection 2021 Eyes). Et pendant que nous attendons la sortie de son deuxième et nouvel album (qui sera appelé Nonante-Cinq et qui arrivera le 10 décembre), nous profitons du nouveau single, tout juste arrivé en Italie et composé pendant le premier confinement. Dédié à sa ville natale, Bruxelles : « Bruxelles, je t’aime ». Et surtout, nous profitons de la coiffures de la nouvelle vidéo (que vous pouvez regarder ci-dessous).
Voir cette publication sur Instagram
Coupes de cheveux avec franges : la Brigitte Bardot moderne est belge
Féministe, fluide et ouverte d’esprit, Angèle produit de la musique dans sa chambre avec son sweat-shirt oversize. Dans ses créations musicales, les genres n’existent plus. La pop, le rap et la musique électronique fusionnent dans une genre indistinct. Ainsi, avec la même fluidité et modernité, la chanteuse belge crée son propre style et son look de beauté.
Avec ces longues franges à la Brigitte Bardot, les cheveux tirés en arrière et le parfait œil de chat, Angèle a passé la douane sur le tapis rouge de l’événement Festival de Cannes 2021.
Angèle et les pinces à cheveux des années 90.
Entre influences françaises et des détails contemporains, la chanteuse belge nous apporte, avec son nouveau single et son nouvel album, un cadeau de nouvelle tendance capillaire, une tendance qui revisite les années 90: les pinces à cheveux.
Les accessoires de coiffure qui étaient follement à la mode à l’époque et qui ont été réadoptés par la génération Z, les rendant actuelles et non nostalgiques.
Voir cette publication sur Instagram
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !