En résumé :
American Rust : Qu’est il arrivé a Billy ?
L’épisode final de la série American Rust disponible sur Canal+ met fin à la saison 1. Cependant, ce final a laissé de nombreux point en suspens, ce qui a créé de la curiosité et une attend de la prochaine saison chez les fans de la série.
Résumé de la finale d’American Rust
Le final d’American Rust intitulé « Danemark », raconte Billy, joué par Alexander Neustaedler, qui était sur le point d’être libéré de l’isolement afin de rejoindre la population générale de la prison, avant d’y allé il a laissé un message pour lee au directeur de l’établissement, pour lui dire qu’il a tenu sa promesse. Mais suite a cela Billy c’est fait tirer dessus brutalement, envoyé a l’hôpital. Le coeur brisé Grace, jouée par Maura Tierney, rend visite à Billy et lui a qu’il allé s’en sortir, sans être réellement certaine.

Billy s’est sacrifié pour Lee, jouée par Julia Mayorga et Isaac, joué par David Alvarez, ce qui lui a coûter pleins de problèmes.
Enrique a fait une overdose de pilules, suite a cela il a fait une chute mortel dans le jardin, au grand chagrin de Lee car il a voulu la libérer de ce fardeau.

Il quitte ensuite la scène après l’avoir nettoyée de manière professionnelle et avoir fait croire que Bobby et Jackson se sont entretués tandis qu’une balle perdue a touché une femme âgée.
Le père de Billy, Virgil Poe est arrivé au bureau de Harris afin de s’excusé pour ses erreurs passées. et lui fait part de sa trouvaille (le sac de sport de billy contenant des photos et une boîte de paraffine vide) dans une cabane à outils sur sa propriété. Cependant, Virgil savait que Grace avait accroché les tableaux dans la caravane.
Explication de la finition en oxyde américain
Plus tard, Détectives de Pittsburgh Allez au bureau de Harris pour lui poser des questions sur son ancien collègue, Décès de Chuck Castellanos. Harris nie en avoir eu connaissance.

C’est alors que nous voyons Isaac qui a retour à Buell en venant au bureau de Harris pour se confesser. Il porte également une Clé, Celle qu’il a utilisé pour tuer Novick. Suite a cela Harris lui demande de partir immédiatement et ne montrez la clé à personne d’autre.
Harris a fait beaucoup de choses douteuses dans son ministère, même lorsqu’il s’agit de protéger ses proches. Il a fait tout ce qu’il pouvait pour sauver Billy, et maintenant il essaie de protéger Isaac aussi, parce qu’il ne voit aucun avantage à ce qu’Isaac se rende aux autorités et ruine sa vie en ce moment.
Après la mort de Bobby, il est plus probable que Billy soit libéré s’il se réveille de son coma. Harris a rendu service à Buell en tuant les dealers Jackson et Bobby, et d’une manière ou d’une autre a remboursé sa dette à Chuck.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !