En résumé :
American Rust : Un épisode agité !
American Rust créé par Dan Futterman et écrit par Philipp Meyer, est une série dramatique qui se déroule dans la Rust Belt, en Pennsylvanie, dans la ville fictive de Buella.
L’épisode 8 d’American Rust sera diffusé sur Showtime le 31 octobre 2021 à 22h00
Cette épisode est aussi disponible sur le site et l’application officiels de Showtime et également sur YouTubeTV, Sling TV, DirecTV, Fubo TV et Apple TV.
Que pouvez-vous attendre de l’épisode 8 d’American Rust ?
L’épisode 8 d’American Rust s’intitule « Saint Sébastien ».
L’épisode 8 s’impliquer encore plus sur le cas de Billy afin d’équilibrer son bien-être et celui d’Isaac.
Pendant ce temps, Harris intensifiera ses recherches d’agent de police et sur un nouveau dealer dans Buella.
Des nouveaux ennemis en combinant le lieu de travail qui peut révéler l’identité des adversaires, ainsi que l’identité de celui qui a mis le feu à sa voiture.
Le voyage d’Isaac Devenant de plus en plus complexe, il pourrait décider de retourner chez Buella pendant cette épisode.
Récapitulation de l’épisode 7 d’American Rust : que s’est-il passé ?
L’épisode 7 d’American Rust s’intitule « The Blue Mountains ».
L’épisode commence par la vie en prison de Billy, où il devient la cible des prisonniers. Il s’engage ensuite dans une grande bagarre avec un détenu, au cours de laquelle il réduit son adversaire en bouillie, ce qui lui vaut le respect et une canette de bière de la part de ses codétenus.
Dans cette épisodes, il s’interroge sur le sujet de la voiture mise en feu et Harris lui parle de sa visite à Pittsburgh, ainsi que de la mort de Chuck. Grace jure qu’ils s’en remettront tous ensemble et que personne ne pourra plus leur faire de mal.
Une scène de l’épisode 7 d’American Rust (Crédit : Showtime)
Lire également sur American Rust :
American Rust : Un suspens qui laisse les fans sur leur faim
Harris rend visite à Lee pour savoir s’il y a eu un trafic de drogue à l’usine cette nuit-là, mais cette visite ne semble pas le rendre plus sage. Ensuite, parlez à Thomas et apprend que Nowick Il était leur dealer, et aujourd’hui un nouveau gars est arrivé et a repris ce territoire.
Harris enquête également sur la pharmacie de Jackson, où il découvre que non seulement Jackson Il a une arme cachée dans le magasin, il utilise aussi les noms de personnes décédées, dont Novick, pour commander des médicaments à base de fentanyl.
Malgré l’obtention de preuves incriminantes contre Jackson, Harris refuse de l’arrêter immédiatement car Il veut l’utiliser comme un piège pour prendre le contrôle de tout le réseau opioïde.
Lee demande au défenseur public Billy de faire partie de l’équipe. Grace découvre ceci Jelsey avez engagé quelqu’un qui oppose l’opinion des travailleurs à du syndicat.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !