En résumé :
Miss Univers 2021 : Les pays en font une affaire politique !
La Miss Univers 2021, a vu le jour quelques jours après l’élection de Miss France 2022, le 13 décembre à 1h00, heure de Paris, en Israël.
Qui a été élu Miss Univers 2021 ?
Harnaaz Sandhu, la Miss Inde, a remporté la couronne et l’écharpe Miss univers en battant 79 autres candidates et en détrônant la mexicaine Andrea Meza, la Miss Univers 2020. Avant elle, seulement deux Indiennes a réussie a remporter le titre de Miss Univers, Sushmita Sen en 1994 et Lara Dutta en 2000.
Qui a atteint la 2ème et la 3ème place au concours Miss Univers 2021 ?
Nadia Ferreira, Miss Paraguay a atteint la 2ème place et Lalela Mswane, Miss d’Afrique du Sud a atterri a la 3ème.
Le couronnement de Miss Univers 2021
Qui représenté la France au concours Miss Univers 2021 ?
Clémence Botino est la représentante de la France au concours de Miss Univers 2021. Elle a défilé en maillot de bain blanc deux pièces et dans une robe de soirée semi-transparente et scintillante. Elle est arrivé dans le top 10 du concours.
Le Top 1O du concours Miss Univers 2021
Clémence Botino, la représentante de la France au concours Miss Univers 2021 a été testé positif au test de la Covid-19
Clémence Botino, la représentante de la France, peu après son arrivé en Israël, celle-ci a été testée positive au COVID-19, suite a cela elle a été mise 10 jours en quarantaine. Après cette quarantaine elle a été testée négatif, ce qui lui a permis de reprendre la compétition.
Sara Salansky, la fonctionnaire du ministère israélien du tourisme, a été choisi pour accueillir le concours de Miss Univers 2021 en raison du succès de son programme de vaccination contre le coronavirus. La variante Omicron a contraint Israël apprendre la décision de fermer ses frontières aux touristes étrangers à la fin du mois dernier. La plupart des concurrents étaient déjà sur place mais ceux qui sont arrivés après la décisions du pays organisateur du concours aurons des permis d’entrée spéciaux et devront se soumettre à une quarantaine de 72 heures.
Boycotte du concours Miss Univers 2021 par certains concurrents
L’évènement de Miss Univers de année a été vu par près de 600 millions de téléspectateurs. Mais en question de politique et de la pandémie de la Covid-19, il y a eu des différences par rapport aux années précédentes.
Le boycotte de l’événement par certain concurrents en raisons de principes politique. La Malaisie n’est pas en bon therme avec les Palestiniens, a donc décidé de ne pas envoyer de représentante en invoquant la situation globale entourant le COVID-19. A l’inverse du gouvernement sud-africain qui soutient fortement la cause palestinienne, a donc a retiré son soutien au représentant de son pays.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !