Un drame bouleversant secoue l’Angleterre après la découverte du corps sans vie de Bronson Battersby, un petit garçon de 2 ans, aux côtés de son père décédé d’une crise cardiaque. L’enfant aurait succombé à la faim et à la déshydratation, laissé seul pendant plusieurs jours après le décès de son père Kenneth, âgé de 60 ans.
@actualits.steph #CapCut #drame #angleterre #enfant #2ans #deceder #faim #pere #crisecardiaque #pourtoi #formy #info #tristes ♬ Intouchables (Una Mattina) – Jonas Kvarnström (feat.Zo)
Les services sociaux, censés suivre de près la situation de cette famille, sont sous le feu des critiques après avoir raté à trois reprises l’occasion de sauver Bronson. Une assistante sociale, lors de visites à leur domicile à Skegness, n’a obtenu aucune réponse de la part du père, ce qui aurait dû déclencher une intervention d’urgence. Cependant, aucune action n’a été entreprise, et il a fallu une semaine après la première visite sans réponse pour que les corps de Bronson et de son père soient découverts.
La mère de Bronson, Sarah Piesse, exprime sa colère et son chagrin, affirmant que si les services sociaux avaient fait leur travail correctement, son fils serait encore en vie. Les proches de la famille sont également bouleversés par cette tragédie, soulignant les défaillances du système de protection de l’enfance.
Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances exactes de ce drame et déterminer d’éventuelles responsabilités. Pendant ce temps, la communauté locale est choquée et attristée par la perte de ce jeune enfant dans des circonstances aussi tragiques.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !