La trousse de secours parfaite quand on voyage

La Trousse de premiers soins pour les voyages à l’étranger : indispensable !
Vous voulez vous détendre au bord de la mer ? Il est nécessaire de se préparer immédiatement à diverses éventualités. Personne ne veut tomber malade pendant les vacances.
La trousse de premiers secours pour les voyages à l’étranger doit figurer en tête de la liste des indispensables du voyage. Il faut y réfléchir à l’avance et commencer à l’assembler bien avant l’heure de départ prévue. Il s’agit de la trousse de premiers soins minimale pour le voyage à l’étranger. Je ne pense pas que ce serait inutile. Après tout, n’importe quelle personne sur la route peut avoir une rage de dents ou un mal de tête, ce qui peut sérieusement gâcher les vacances. Dans un pays étranger, il n’est pas si simple d’acheter les médicaments nécessaires, et d’aider sa propre médication à faire face facilement au problème. Même pour les coups de soleil, il faut des antalgiques.
Un tel kit pour voyager à l’étranger ne prend pas beaucoup de place, que vos vacances soient tranquilles, et que votre trousse de secours continue jusqu’à votre prochain voyage !
Kit de premiers secours pour les vacances : Que doit-il contenir ?
Que vous voyagiez avec des enfants ou non, voici ce que vous devez avoir avec vous et… inutile.
Le contenu d’une trousse de secours pour les vacances doit être adapté aux besoins du voyageur. Elle doit inclure ce qui est nécessaire pour traiter les problèmes de santé préexistants et leurs éventuelles exacerbations, pour prévenir les maladies liées au voyage et pour prendre en charge les problèmes de santé simples qui peuvent survenir. Tous les médicaments doivent être transportés dans leur emballage afin de pouvoir les identifier facilement. Une trousse de premiers secours n’est utile que si elle est facilement accessible et le voyageur doit l’avoir sur lui à tout moment.
Les voyageurs souffrant de troubles médicaux préexistants doivent emporter suffisamment de médicaments pour la durée de leur voyage, et une petite quantité supplémentaire en cas de prolongation. Les médicaments destinés à traiter une éventuelle exacerbation d’une maladie chronique sont également essentiels.
Le médecin traitant peut être en mesure de donner des conseils sur la meilleure gestion d’une maladie chronique pendant les vacances.
- Analgésiques et/ou antipyrétiques ; paracétamol, aspirine, ibuprofène (Nurofen, Brufen)
- Médicaments pour le traitement des troubles gastro-intestinaux : antiacides et/ou antisécrétoires gastriques, anti-diarrhéiques (par ex. Imodium), anti-émétiques, sachets d’électrolytes pour prévenir la déshydratation, laxatifs légers (le changement de régime alimentaire pendant le voyage provoque souvent une constipation)
- Médicaments pour soulager les symptômes respiratoires : antihistaminiques (par exemple , Zirtek, etc.), décongestionnants nasaux, etc.
Injection d’adrénaline auto-administrée (Anapen), en particulier en cas d’antécédents de réaction allergique grave ou d’anaphylaxie. - Médicaments contre les nausées du voyageur (par exemple, Dramamine, etc.)
- Gants en latex jetables (au moins 2 paires)
- Pansements adhésifs
- Gaze stérile
- Bandages élastiques pour les entorses
- Liquides antiseptiques (Bétadine, alcool, etc.)
- Ciseaux
- Bande auto-adhésive
- Crèmes antibactériennes (par exemple, Fucidin) et antifongiques.
- Suppositoires pour la vaginite fongique (rester dans un maillot de bain mouillé contribue à son développement)
- Crème à la cortisone pour traiter les réactions allergiques aux piqûres d’insectes (démangeaisons, etc.).
- Gel d’aloès pour les coups de soleil
- Sérum physiologique pour les yeux ou le nez
- Thermomètre
- Répulsif pour insectes pour se protéger contre les maladies transmises par les piqûres d’insectes (par exemple la fièvre jaune).
- Crème solaire (avec un indice de protection d’au moins 15)
- Préservatifs en latex

je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.