En résumé :
Obi-Wan Kenobi, la nouvelle série qui se déroule dans l’univers de Star Wars
Celle-ci devrait être diffusée sur Disney+ le 25 mai prochain. Voici la première bande-annonce officielle. Voici la première bande-annonce officielle.
Quelques heures après les premières images publiées par Entertainment Weekly, la première bande-annonce officielle d’Obi-Wan Kenobi, la nouvelle série tant attendue avec Ewan McGregor, est enfin arrivée. La nouvelle aventure se déroulant dans l’univers de Star Wars arrivera en streaming exclusif sur Disney+ le 25 mai.
Obi-Wan Kenobi : intrigue et casting de la série
L’histoire d’Obi-Wan Kenobi se déroule 10 ans après les événements dramatiques du film Episode III : La Revanche des Sith (2005), dans lequel Obi-Wan a été confronté à sa plus grande défaite : la déchéance et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui s’est tourné vers le côté obscur et est devenu le méchant Sith Dark Vador. Comme vous vous en souvenez peut-être, Obi-Wan a vaincu Anakin au cours d’une féroce bataille au sabre laser sur Mustafar. Convaincu d’avoir perdu son élève, il s’est ensuite exilé sur Tatooine, tandis que Dark Vador montait en puissance au sein de l’Empire galactique. Dans la série, produite par Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Deborah Chow, Ewan McGregor et Joby Harold, le légendaire Maître retrouvera son ancien élève, certainement avant leur combat final dans Star Wars : A New Hope, un film qui se déroule 19 ans plus tard.
Lire aussi : Obi-Wan kenobi : rencontre maitre-élève ?
Obi-Wan Kenobi verra le retour de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador, mais il n’apparaît pas dans ces premières images, qui montrent plutôt le retour d’Obi-Wan et de l’oncle de Luke Skywalker, Owen (Joel Edgerton qui reprendra ce rôle avec Bonnie Piesse dans le rôle de Tante Beru). Sur les photos, nous avons également un aperçu d’un nouveau méchant redoutable dans la franchise : l’inquisiteur Reva, qui s’en prend aux Jedi qui se cachent pour l’Empire (joué par Moses Ingram, vu dans La reine des échecs). Nous retrouverons alors Obi-Wan dans la clandestinité et, comme McGregor l’a dit à EW, « assez éprouvé, quelque peu abandonné ».
Le reste du casting comprend Indira Varma (Game of Thrones), Rupert Friend (Homeland), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Sung Kang (Power), Simone Kessell (The Crossing), Maya Erskine (PEN15), Benny Safdie et O’Shea Jackson Jr.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !