En résumé :
My Name : Qui garde un suspens !
My Name, une série coréenne sur la vengeance, C’est l’une des meilleures séries de vengeance que Netflix a publiées ces derniers temps.
La saison 1 est sortie le 15 octobre sur Netflix, Et les fans se demandent déjà s’il y aura une deuxième saison.
L’histoire de la série My Name
L’histoire de My Name commence avec Ji-woo, dont le père, Yoon Dong-hoon, a été tué par quelqu’un. Afin de découvrir l’identité de l’homme qui a tué son père, Ji-woo commence son voyage à la recherche du meurtrier et se retrouve dans un gang de la pègre.
Elle est recrutée par Mu-jin, le chef du gang, et retrouve bientôt l’assassin de son père. Elle a changé son nom en Oh Hye-jin. et a rejoint la division des crimes violents en tant que caporal.
Le nouveau K-drama de Netflix est aimé par les fans du monde entier. Et pour la troisième semaine consécutive, elle est l’une des séries les plus regardées sur Netflix, aux côtés du jeu Squid, qui était également l’un des plus populaires.
Contrairement à Squid Game, qui ne laisse aucun mystère à la fin, My Name se termine sur une note de suspense.
Dans la série, Ji-woo découvre que le vrai nom de son père était Joon-su ; il était également un agent de la police chargé de la lutte contre la drogue, que Ji-woo a rejoint sous son faux nom ; beaucoup plus tard dans la saison 1, il est révélé que le vrai tueur du père de Ji-woo n’était autre que Mu-jin.
Oui, entraîné par la même Mu-jin qui a accueilli Ji-woo dans le gang, c’est lui qui l’a manipulée en lui faisant croire que l’assassin de son père pouvait être quelqu’un de la police.
À la fin de la première saison, nous voyons également que Gi-ho survit à son meurtre et se remet actuellement de ses blessures.
Bien que la première saison de My Name ait déjà réglé tous les détails, il reste encore beaucoup de mystères dans l’intrigue qui doivent être explorés si la série obtient un jour une deuxième saison.
My Name Saison 2 : A-t-elle été renouvelée ?
Actuellement, Netflix n’a pas annoncé si My Name aura ou non une saison 2, Mais étant donné que la série s’est hissée dans le top 10 de Netflix pour la troisième semaine consécutive, nous pouvons supposer que la série sera définitivement renouvelée pour une deuxième saison.
Nous devrons probablement attendre encore une semaine ou deux avant que Netflix n’annonce le renouvellement de la deuxième saison de My Name.
Que peut-on attendre de la deuxième saison de My Name ?
À la fin de My Name, Ji-woo comprend enfin que Mu-jin l’a manipulée pour qu’elle commette divers crimes, et Mu-jin a tué son père.
Dans le final, nous avons vu un duel entre Ji-woo et Mu-jin après que Mu-jin ait tué le partenaire romantique de Ji-woo, l’inspecteur Pil-do. Il a ensuite attaqué la forteresse de Mu-jin, l’hôtel Liber, et a finalement réussi à tuer Mu-Jin.
Donc dans la deuxième saison, Ji-woo s’est probablement rendu à la police pour les crimes qu’il a commis.Gi-houn personnage secondaire de la série, qui est vivant depuis le meurtre, pourrait jouer un rôle important dans la deuxième saison.
De plus, dans le final de la série, aucune preuve contre les opérations de drogue ou l’argent du gang Dogecheon n’a été trouvée dans le bastion de Mu-jin, l’hôtel Liber.
L’endroit est désormais accessible au département des drogues, grâce à Ji-woo, qui a attaqué le quartier général de Dogecheon et détruit la zone pour vaincre Mu-jin et son gang.
Donc, dans la saison 2, puisque Ji-woo est censé être en prison, et que si c’est le cas, il rencontre divers trafiquants de drogue ou de dangereux criminels en prison, il peut agir comme une taupe pour Gi-ho apportera des secrets de la prison.
La fin de My Name était satisfaisante, Ji-woo se vengeant de son père et de son amant mais malgré tout il reste du suspens. Nous avons le sentiment que seule la moitié de l’histoire a été racontée jusqu’à présent, il serait préférable que la série est une suite et que nous puissions en apprendre davantage sur l’histoire d’origine de Mu-jin.
De plus, d’autres organisations criminelles peuvent maintenant devenir actives, et lorsque Ji-woo et Gi-ho parviendront à un accord dans la deuxième saison, ils seront peut-être les seuls à pouvoir les arrêter.
Le casting de la deuxième saison de My Name : Qui pourrait participer à une deuxième saison ?
Le final de la première saison de My Name s’est terminé avec seulement deux personnages survivants ; L’un est chef de l’unité anti-drogue de Gi-ho et héros de la série Ji-woo.
Lorsque Mu-jin a tué Pil-do (l’amant de Ji-woo) et l’un des membres de son équipe qu’il aimait, Gi-ho a pu obtenir toutes les informations du quartier général endommagé de Dogecheon dans la deuxième saison. Ensuite, il s’en prendra probablement aux autres gangs criminels.
Comme Gi-ho et Ji-woo sont censés commencer une toute nouvelle histoire, il y aura certainement de nouveaux membres du casting dans une potentielle deuxième saison.
Par conséquent, seuls deux personnages devraient revenir après la première saison, Han So-hee dans le rôle de Yoon Ji-woo et Kim Sang-ho dans celui de Cha Gi-ho.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !