Découvrez le reboot de HBO Max

Découvrez le reboot de HBO Max

Qu’est-ce que Pretty Little Liars : péché originel ?

Pretty Little Liars : Original Sin est la série dérivée de Pretty Little Liars que le service de streaming HBO Max, appartenant à WarnerMedia, a annoncé le jeudi 24 septembre.

Après les rumeurs de ces dernières semaines sur un possible reboot de Pretty Little Liars, HBO Max a cassé la baraque et annoncé officiellement qu’elle avait commandé une première saison de la série dont le sous-titre est Péché originel.

Le projet est dirigé par Roberto Aguirre-Sacasa, ancien créateur de Riverdale, The Terrifying Adventures of Sabrina et de la série Katy Keene, récemment annulée. Il est accompagné du co-producteur exécutif et du scénariste de la série, Lindsay Calhoon Bring. I. Marlene King ne sera pas aux commandes de la série : l’auteur a quitté Warner Bros. Television en faveur de Disney TV l’année dernière.
poursuivre la lecture après la publicité

De plus, les deux premiers menteurs ont déjà été choisis ! Chandler Kinney (Zombies 2, Lethal Weapon) et Maia Reficco (Kally’s Mashup) seront les premières vedettes de la nouvelle série !

Chandler joue le rôle de Tabby, une aspirante cinéaste et une passionnée de films d’horreur qui a un grand secret. Maia, quant à elle, est Noa, une star de l’athlétisme qui travaille dur pour retrouver une vie normale après un été passé dans une prison pour mineurs.

Lire aussi =>  Harry Potter Retour à Poudlard : Une saga dans l'air du temps !

Qu’est-ce que c’est Pretty Little Liars : Original Sin ?

« Cette série va pencher vers l’horreur et le suspense », promettent les créateurs Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring. Comme les trois séries précédentes, Original Sin sera inspiré des personnages des seize romans Pretty Little Liars écrits par Sara Shepard, mais l’histoire est une toute nouvelle affaire qui n’est apparue dans aucun des livres de la série.
Ce ne sera pas exactement un reboot, ce qui signifie que de nouvelles actrices joueront les personnages d’Aria, Emily, Spencer, Hanna, Alison et Mona. Original Sin se déroule dans le même univers fictif que la série mère et ses deux spin-offs disparus, Ravenswood et The Perfectionists.

Le nouveau chapitre de Pretty Little Liars se déroule dans une toute nouvelle ville. Après Rosewood, Ravenswood ou Beacon Heights, voici Millwood. Vingt ans avant le début de la série, une série d’événements tragiques a presque détruit la communauté locale, composée principalement de cols bleus.

Le synopsis est le suivant : « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un nouveau groupe de petites menteuses – se retrouvent tourmentées par un agresseur inconnu et obligées de payer pour les péchés secrets commis par leurs parents respectifs vingt ans plus tôt… ainsi que pour les leurs. »

À l’époque actuelle, un groupe d’adolescentes qui constituent la nouvelle génération de Liars va se retrouver tourmenté par un Assaillant inconnu (Assailant dans l’original). Les intentions de ce personnage inconnu semblent claires : exiger que les filles paient pour le péché secret que leurs parents ont commis deux décennies plus tôt… et pour leurs propres méfaits également. Original Sin est décrit comme un récit de passage à l’âge adulte, sombre, plein de rage et teinté d’horreur.

Lire aussi =>  12 nouveaux films et séries à ne pas manquer !

Une chose est sûre : Rosewood et Millwood sont séparés par des kilomètres et des kilomètres, mais ils coexistent dans le même monde. Bien qu’il s’agisse d’une série autonome, partageant le même cadre que la série mère, Original Sin pourrait ramener à l’écran quelques visages familiers de Rosewood. Une apparition de Troian Bellisario, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Sasha Pieterse ou Janel Parrish n’est pas hors de question, mais il est trop tôt pour savoir si et quand cette possibilité se concrétisera.

Le mystère demeure quant au diffuseur ou au service de streaming qui rendra la nouvelle série disponible en Italie. Pour le moment, l’atterrissage de HBO Max en Italie n’est pas prévu, de sorte que pour le reboot de Gossip Girl n’est pas clair qui va gagner et le diffuser dans notre pays.

Pretty Little Liars : Original Sin trailer

Parallèlement à cette annonce, HBO Max a diffusé une bande-annonce pour la série, dans laquelle l’énigmatique personnage -A laisse un message aux téléspectateurs de la série. « Ce n’est pas ce que vous pensez, b*tches », signé -A.
poursuivre la lecture après la publicité

Muckle Man Productions d’Aguirre-Sacasa et Alloy Entertainment (Gossip Girl, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, You) produisent en association avec Warner Bros. Televission.

Découvrez la bande annonce de la saison 1

Et la saison 6

Pretty Little Liars

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *