Good Omens 2 : une image des coulisses célébrant la fin de la production

Good Omens 2, une image des coulisses célébrant la fin de la productiona été dévoilée
Le réalisateur de Good Omens, Douglas McKinnon, célèbre la fin de la production de la saison 2 en partageant une image des coulisses de la saison 1.

Le tournage de la saison 2 de Good Omens est officiellement terminé.
Le réalisateur Douglas McKinnon célèbre l’occasion avec une magnifique image des coulisses. Good Omens est une série fantastique-comique d’Amazon Prime basée sur le livre du même nom écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman.
La première saison de Good Omens, diffusée en 2019, met en scène Michael Sheen dans le rôle de l’ange mièvre, Arizaphale, et David Tennant dans celui du démon rebelle, Crowley. Attachés à la Terre en tant que représentants du Ciel et de l’Enfer depuis le Commencement, le duo forme une alliance improbable pour éviter l’apocalypse imminente.
Good Omens était à l’origine une mini-série en six parties, et les fans ont donc été étonnamment heureux quand Amazon a annoncé que la série reviendrait pour une deuxième saison surprise.
Lire aussi : Good omens saison 2
De nombreux acteurs principaux seront de retour.
plusieurs acteur feront leurs retour, notamment Tennant, Sheen et Jon Hamm dans le rôle de l’archange Gabriel. L’auteur et co-responsable de la série, Neil Gaiman, a confirmé que le tournage de la deuxième saison a commencé en Écosse en octobre. Depuis, les fans sont impatients d’en savoir plus sur la suite de l’histoire fascinante de Good Omens.
Maintenant, McKinnon a officiellement confirmé que la deuxième saison de Good Omens était terminée. Le réalisateur, qui a dirigé les six épisodes de la première saison et est connu pour son travail sur des séries telles que Doctor Who, Sherlock et Outlander, a marqué l’occasion avec une image des coulisses du studio où est tourné Good Omens.
La photo représente les portes de sortie du studio, sur lesquelles est transcrite une citation classique de la première saison : « Get thee behind me, foul fiend… After you ».

Cette citation mémorable est tirée de l’épisode 1 de la saison 1 de Good Omens, « In The Beginning ». Cela démontre la politesse d’Aziraphale (et sa relation inhabituelle avec Crowley), puisqu’il fait allusion à la nature démoniaque de Crowley et l’invite quand même dans sa librairie.
READ ALSO -> Good Omens 2, une image de plateau révèle le début du tournage en Écosse
Cette citation est devenue l’une des favorites des fans de Good Omens, car elle résume parfaitement ce qui rend la dynamique entre Crowley et Arizaphale si fascinante et divertissante. Les deux personnages sont totalement opposés, mais leur amour mutuel pour la Terre les rapproche de manière surprenante, leur permettant d’apprendre et de grandir.

Sans surprise, cette image des coulisses perpétue la tradition de garder bien cachée l’intrigue de la deuxième saison de Good Omens. On sait encore peu de choses sur son histoire, mais le fait que McKinnon ait photographié cette porte particulière est certainement un moment fort, puisque c’est aussi la façon dont Gaiman a célébré le début du tournage de Good Omens.
Avec la fin de la production de la deuxième saison de Good Omens, les fans sont maintenant plus près de voir ce qu’Arizaphale et Crowley feront ensuite.
