Dickinson Saison 3 Episode 7 : Une série pleins de poésies !

Dickinson Saison 3 Episode 7 : Une série pleins de poésies !

Dickinson Saison 3 Episode 7 : Emily vie une histoire passionnée avec la poésie !

La dernière saison de la série historique d’Alena Smith sur la poétesse de la Nouvelle-Angleterre du XIXe siècle, Emily Dickinson. Tout d’abord, alors que la guerre civile américaine progresse, l’épisode 7 de la saison 3 de Dickinson nous donnera de nouveaux développements sur le souhait d’Emily. Ses aspirations à un changement social par le biais de ses écrits sont mises de côté en raison de conflits familiaux. Le mariage d’Austin et de Sue approche d’un point de rupture alors qu’Edward lutte contre la loyauté. Cette comédie dramatique décrit la relation passionnée mais instable d’Emily avec sa poésie, sa famille et Sue, considérée comme son amant.

Nous voyons Emily se battre pour trouver le vrai sens de ses poèmes. Elle finit par obtenir l’aide de Thomas Wentworth Higginson et de Walt Whitman. Dans le même temps, Higginson charge Henry d’apprendre à lire et à écrire aux soldats noirs de l’Union. Cependant, Henry se rend vite compte que le régiment est confronté à des problèmes bien plus graves que l’analphabétisme. Pendant ce temps, Sue émet des réserves sur la capacité d’Austin, désemparé, à être un bon père.

Quand et où sort Dickinson Saison 3 Episode 7 ?

L’épisode 7 de la saison 3 de Dickinson sera diffusé le 3 décembre 2021 sur Apple TV + à 12h00 heures des États-Unis. La troisième et dernière saison sera composée de dix épisodes de 35 minutes. De plus, le dernier épisode sera diffusé la veille de Noël, le 24 décembre 2021. Deuxièmement, chaque épisode sera diffusé le vendredi. Enfin, le titre de cet épisode est « Le futur n’a jamais parlé ». A ce stade, la plupart des arcs de l’histoire sont définis. Les autres sont à considérer pour cette série hilarante.

Lire aussi =>  Truth Be Told : Gabrielle Union rejoindra Octavia Spencer dans la saison 3

A lire aussi

Récapitulation de Dickinson saison 3

Pour des vacances en famille, les Dickinson ont visité un asile proche. D’autre part, Henry aide les troupes noires de l’Union à passer l’examen d’uniforme qu’elles doivent passer pour être reconnues comme un régiment. Nous avons vu les efforts d’Henry pour améliorer la position des troupes et leur fournir les armes dont elles ont désespérément besoin. Emily, quant à elle, tente de se réconcilier avec Sue tout en maintenant sa relation avec Higginson. Déterminée à poursuivre son comportement bizarre en l’honneur des soldats tués, Vinnie veut obtenir des informations plus macabres sur ses anciens amants. De plus, les épisodes précédents se sont concentrés sur la relation tumultueuse entre Austin et Sue, le premier cherchant à divorcer du second.

La réaction de Higginson

Emily est ravie que l’abolitionniste pense que ses poèmes sont « très spéciaux et inhabituels ». Plus tard, les Dickinson visitent le Quilting Bazaar, mais les choses tournent mal lorsque les habitants traitent Edward de traître pour sa lettre ouverte au journal implorant les gens d’écouter les histoires des partisans de l’Union et des Confédérés. Itamar demande à Edward, qui a un frère confédéré en Géorgie, de choisir son camp. Emily prévoit une chanson familiale à l’ancienne pour faire plaisir à son père pour son anniversaire. Vinnie, quant à lui, a fait vœu de silence en mémoire des soldats morts.

Pendant ce temps, Henry convainc les Warriors de la valeur de la lecture et de l’écriture, soulignant l’importance de comprendre l’histoire de leurs frères noirs. Pendant ce temps, les Dickinson se divertissent en chantant des chansons et en se réunissant. Pendant ce temps, Austin arrive et annonce qu’il ouvre sa propre entreprise juridique, divorce de Sue et a l’intention de prendre la garde complète de leur fils. Sue découvre plus tard la lettre d’Emily à Higginson et se sent lésée parce qu’elle lui a envoyé le même poème qu’elle lui a envoyé.

Lire aussi =>  Dhamaka : Un film rempli de rebondissements !

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *