Dexter New Blood Episode 6 : Une série remplie de crimes !

Dexter New Blood Episode 6 : Une série remplie de crimes !

Dexter New Blood Episode 6 : Dexter a des ennuis !

Dexter New Blood Episode 6 sera publié prochainement. Cependant, nous avons vu la véritable identité de Dexter révélée dans l’épisode 5.

Maintenant Dexter est effrayé par les menaces que les deux Kurt et Angela introduit. Ces menaces vont perturber la nouvelle vie que vous avez en Lac de fer. Après la fin de la série originale, Dexter, nous voyons qu’il a caché son identité à tout le monde.

Maintenant, quand vous avez tué quelqu’un en ville, votre fils est là et Kurt Caldwell travaillant comme un tueur en série.il semble que Dexter ne pourra plus rester anonyme. Dexter vivait sous l’identité de Jim Lindsay, mais Angela a maintenant découvert qu’il n’est pas Jim Lindsay.

Quand et où sort l’épisode 6 de Dexter New Blood ? 

Dexter New Blood episode 6 - premiere date
Snap d’Angel Batista. (Source : Showtime)

Dexter New Blood Episode 6 sera lancé le 12 décembre 2021 à 21h sur Showtime.

Que peut-on attendre de l’épisode 6 de Dexter New Blood ?

Dans l’épisode 6 de Dexter New Blood, nous verrons qu’il y a quelqu’un à Iron Lake qui a découvert que Jim Lindsay n’est pas l’homme qu’il a représenté pendant tout ce temps. Dexter va maintenant devoir se lancer dans une recherche très furtive de cette personne.

Quand vous découvrez qui est cette personne, vous découvrez que la ville a un autre tueur en série avec lui. Alors nous le verrons aussi Angela fait une sombre découverte sur elle-même. Comment Angela est Chef de la police d’Iron Lake, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il réalise que l’identité de Jim Lindsay était fausse.

Toutefois, nous ne devons rien prévoir pour le moment. Beaucoup de choses peuvent se produire dans Dexter New Blood Episode 6 comme nous l’avons appris des épisodes précédents de la série originale Dexter. Les choses peuvent devenir très dangereuses quand les gens ne s’attendent pas à quelque chose comme ça.

Lire aussi =>  ▷ Dexter : New Blood, saison 1, épisode 8 : date de première, spoilers et résumé de l'épisode 7 2021.

Explication de la fin de l’épisode 5 de Dexter New Blood : la véritable identité de Dexter est révélée.

Le titre de l’épisode 5 de Dexter New Blood est Escape. Cet épisode est très important car Dexter confronte Harrison sur le Passager Noir.

Quand on lui demande, Harrison nie avoir menti au sujet d’Ethan. Il était ivre et a révélé à Audrey que le nom de son père n’était pas Jim Lindsay.

Nous voyons aussi qu’Angela est dans New York A l’époque. J’ai assisté à une conférence des forces de l’ordre sur les personnes disparues. 

Angela demande conseil à Batista pour trouver un modèle parmi les personnes disparues à Iron Lake. Angela lui parle alors de la mort Dexter, Debcar Batista se souvient avoir eu un fils nommé Harrison.

La scène revient à Iron Lake, où l’on voit que Kurt Caldwell a réussi à capturer sa prochaine victime. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, on le voit ruiner le rituel de Kurt et le tuer. Alors qu’il termine son meurtre, Kurt voit Harrison marcher seul. Il s’approche de lui et lui offre de la nourriture. Il postule ensuite à Harrison pour un emploi.

À New York, Angela sait tout des mensonges que Dexter a lancés. Angel a l’aide à faire le lien entre le passé et le présent. Le final du cinquième épisode de Dexter New Blood comporte de nombreux rebondissements qui vont surprendre le public et les fans de la série.

A lire aussi

Que se passe-t-il dans l’épisode 5 de Dexter New Blood qui se termine quand Angela apprend la véritable identité de Dexter ?

Dans Dexter New Blood Episode 5, nous voyons qu’Angela a découvert que la personne à Iron Lake nommé Jim Lindsay n’est pas son vrai nom. Pendant des années, il lui a présenté une fausse identité.

Lire aussi =>  Ragnarok saison 2, à partir du 27 mai sur Netflix !

Quand Angela retourne à Iron Lake, Audrey lui raconte ce que Harrison lui a dit. Cela fait comprendre à Angela ce qu’Angel lui a dit plus tôt. Il se souvient qu’Angel lui a raconté que Dexter avait quitté son fils, Harrison.

Quand elle a cherché la nécrologie de Dexter, elle a vu le visage de Jim Lindsay. Dans l’épisode 5 de Dexter New Blood, nous voyons Angela imprime l’imprimer. Il semble que Dexter ne va pas avoir la vie facile dans les prochains épisodes.

Dexter New Blood Episode 6
Une photo d’Angela. (Sous-titres : Showtime)

Puisqu’Angela connaît déjà la vérité sur leur identité, Dexter va maintenant devoir lui dire pourquoi il s’est enquis de son identité et de sa mort pendant tout ce temps. En outre, Dexter devra également expliquer pourquoi Harrison n’a pas été avec lui toutes ces années.

Dexter a l’occasion d’utiliser l’excuse qu’il ne voulait pas que son fils soit comme lui ; c’est pourquoi il n’est pas resté avec Harrison. Il semble que Dexter ne soit pas en bonne forme, mais ensuite nous voyons Molly Park relier les points et découvrir que l’ex-femme, Rita était le dernier meurtre commis par un assassin de la Trinité. C’est aussi le meurtre le plus incroyable jamais commis par le Tueur de la Trinité.

Quand les origines de la famille Morgan sont révélées, il ne faudra pas longtemps pour découvrir qu’Harrison a attaqué Ethan. De plus en plus d’informations sur les Morgan sont révélées. Bientôt, tout le monde saura que Dexter Morgan est boucher à Bay Harbor, à Miami.

Pourquoi le retour d’Angel Batista est-il dangereux pour Dexter dans le final du cinquième épisode de Dexter New Blood ?

Les fans de la série originale étaient enthousiastes à l’idée de voir le bref rôle d’Angel Batista dans la série, mais cela apporte des nouvelles tragiques pour Dexter. Ils l’ont caché à Iron Lake, et le monde pouvait savoir où il se trouvait.

Le retour du tueur de la Trinité n’a pas menacé la vie de Dexter, car ils étaient tous deux présumés morts. Il en va de même pour Harrison, qui n’est qu’une relique du passé de Dexter. Mais c’est Angel Batista, qui réunit la vie passée et présente de Dexter. Il croit également que Dexter est mort, mais possède certaines connaissances qui pourraient s’avérer dangereuses pour la vie de Dexter, comme Jim Lindsay à Iron Lake.

Lire aussi =>  Connaissez-vous la vraie histoire de Lucifer ?

Lors d’une conversation avec Angela, Angel lui apprend que Dexter a un fils nommé Harrison. C’était l’un des indices les plus importants pour Angela. Si Batista ne s’était pas souvenu du nom de Harrison, il aurait fallu beaucoup plus de temps à Angela pour se faire une idée claire dans sa tête. A part Harrison, personne ne connaît tous les détails pour savoir que Jim Lindsay est Dexter Morgan. C’est pourquoi le retour d’Angel Batista est dangereux pour Dexter dans Dexter New Blood épisode 5 final.

Harrison sera-t-il la prochaine cible de Kurt ?

Au début de la série, il semblait que nous voyions Harrison suivre les traces de son père et devenir un tueur en série. Cependant, à la fin de l’épisode 5 de Dexter New Blood, les choses semblent différentes. Il pourrait être la prochaine victime que Kurt Caldwell recherche.

Nous avons déjà vu que Kurt lui a dit deux otages et les a tués dans cette série. Les deux victimes étaient les réfugiés ou les sans-abri de passage à Iron Lake. Les événements de la série nous donnent plus d’informations sur les raisons pour lesquelles Kurt tue, comment il choisit ses victimes et ses rituels.

Dexter New Blood Episode 6
Photo par Kurt Caldwell. (Sous-titres : Showtime)

Sur le mur d’Angel, il y avait des photos de diverses personnes qui avaient disparu à Iron Lake. La plupart de ces personnes étaient des fugitifs et il semble qu’elles aient toutes été victimes de Kurt. Il y a aussi le fait que Kurt relâche les victimes dans les bois, joue le rôle du fugueur de Del Shannon et les traque avec un fusil.

Dans le final du cinquième épisode de Dexter New Blood, Kurt trouve Harrison dans la même situation. Il prend ensuite Harrison et l’emmène manger. Nous voyons que Kurt lui propose également un travail et le fait payer, comme il l’a fait pour toutes ses victimes précédentes.

Toutes ses victimes précédentes étaient des filles, il semblerait donc que Harrison ne fasse pas partie de la propension de Kurt à tuer. Cependant, les actions de Kurt disent le contraire. Il a commencé ses rituels et nous pouvons être sûrs qu’Harrison sera son otage d’ici la fin de l’année. 

Ce sera le véritable test pour Dexter, qui verra comment il protège son sang et jusqu’où il doit aller pour assurer la sécurité de tous. Cela deviendra clair dans l’épisode 6 de Dexter New Blood et dans les prochains épisodes de la série.

Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *