Resident Evil : la bande-annonce révèle les origines des zombies



En résumé :
Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City
Série Resident Evil inspiré des jeux de survie et d’horreur, a gagné beaucoup d’argent avec des films. Milla Jovovich est à la tête d’une franchise de six films qui ont rapporté plus d’un milliard de dollars au box-office. Pourtant, les films ont fait l’objet de critiques de la part des fans des jeux, car ils s’éloignaient naturellement du matériel source. Bienvenue à Raccoon City essaie de le réparer avec adaptation exacte du jeu, qui suivra de très près l’intrigue des deux premiers opus de la série.
Les acteurs
Kaya Scodelario jouera le rôle de Claire Redfield aux côtés de Robbie Amell. Il jouera son frère Chris. Claire suit Chris jusqu’à l’infâme manoir des Spencer après qu’il y ait mystérieusement disparu. Ils seront rejoints par Avan Jogia dans le rôle de Leon S. Kennedy, Lily Gao dans le rôle d’Ada Wong et Hannah John-Kamen dans celui de Jill Valentine. Ils sont également des personnages clés des pièces de théâtre. Bienvenue à Raccoon City réalisé par Johannes Roberts.
Les amateurs de jeux vidéo seront sans doute satisfaits de la bande-annonce de Bienvenue à Raccoon Cityen partie parce que c’est un excellent retour pour une franchise bien-aimée. Mais il s’agit aussi de rendre justice aux jeux… Resident Evil. Les aspects plus terribles et effrayants de la bande-annonce sont plus en accord avec le ton des jeux, et bien que la franchise de Jovovich ait eu ses mérites, les fans ont longtemps réclamé une véritable relecture de l’histoire.
En salles le 2 décembre 2021.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



Passionnée par les séries TV et les WEB TV, je vous partage mon analyse avec humour et second degré. J’espère que vous prendrez plaisir à lire mes posts sur les comics, series netflix, amazon prime videos et disney+.