En résumé :
Les trois grands monstres hollywoodiens de la série se sont réunis dans Red Notice.
Pendant deux heures, ils ont présenté un film plein de contenu super amusant et passionnant. Le plus excitant dans ce film est la combinaison de l’ancienne façon de raconter des histoires avec les méthodes de réalisation de la nouvelle ère.
Le personnage de Ryan Reynolds, Nolan Booth, est un brillant voleur d’art. Cependant, nous le considérons toujours comme le deuxième meilleur sur le terrain. En effet, le personnage de Gal Gadot, Bishop, l’a toujours surpassé d’une manière ou d’une autre.
Nous voyons également Dwayne Johnson dans le rôle de John Hartley, qui est un profileur au FBI.
Bishop avait un plan pour mettre Nolan Booth et le personnage de Dwayne Johnson, John Hartley, dans une prison russe. Ils venaient tous deux de directions très différentes. L’un est un agent fédéral et l’autre un voleur.
Les deux s’allient pour renverser Bishop et former une alliance. Si vous voulez en savoir plus sur Red Notice et sa fin, ceci est pour vous.
Un aperçu rapide de l’intrigue de Red Notice.
Au début du film, nous voyons les détails de l’histoire de trois œufs ornés de bijoux qui ont appartenu à Cléopâtre.
Elle était la légendaire reine d’Égypte et a reçu ces œufs en cadeau de Marc-Antoine. Ces trois œufs symbolisent les véritables émotions qu’il éprouve pour elle.
Au fil du temps, les gens ont pensé que ces œufs n’étaient pas réels, mais seulement des mythes et des histoires conçus par l’imagination humaine.
Tout ce processus de réflexion a changé lorsque deux de ces œufs ont été découverts sur un site dans la banlieue du Caire, en Égypte.
Le premier œuf était conservé à Rome, au Museo Nationale di Castel Sant’Angelo.
Tout le monde pouvait la voir quand elle était exposée. Le deuxième œuf de la file a été vendu aux enchères à Sotto Voce, joué par Chris Diamantopoulos. On pense que le troisième œuf n’a jamais été retrouvé.
Cependant, certaines personnes pensent le contraire et ont passé une grande partie de leur vie à le chercher.
Revenons à aujourd’hui dans Red Notice, un milliardaire égyptien a déclaré qu’il paiera 300 millions de dollars à la personne qui apportera trois œufs avant le mariage de sa fille.
Sa fille s’appelle aussi Cléopâtre, d’où tous ces arrangements.
Au début de Red Notice, on voit Nolan Booth voler le premier œuf dans un musée en Italie, puis s’enfuir vers sa maison à Bali.
Là, il est accueilli par Hartley et Urvashi das, un inspecteur d’Interpol. Ils ont reçu un tuyau de Bishop sur l’endroit où se trouvait Booth et l’ont donc trouvé sur place ; Booth est finalement arrêté. Ils pourraient alors prendre l’œuf de Booth et le garder en leur possession.
Cela n’a duré que peu de temps, avant de disparaître à nouveau.
Nous voyons Bishop prendre l’oeuf et tout cadrer de telle sorte qu’il semble que Hartley l’ait volé.
Hartley se retrouve également en prison, et Booth dans la même cellule en Russie. En prison, ils reçoivent la visite de l’évêque, qui fait une proposition à Booth.
Elle leur dit qu’elle le fera sortir de prison et lui donnera 10% de l’argent si Booth lui donne l’emplacement du troisième œuf.
C’est une nouvelle information que nous savons que Booth a l’emplacement du dernier oeuf. Booth refuse de lui donner l’emplacement.
Bishop lui dit qu’il reviendra après avoir volé le deuxième œuf et qu’il fera alors la même offre, mais qu’elle sera réduite à 5 % de l’argent.
Hartley et Booth réalisent qu’ils vont devoir travailler ensemble pour s’échapper de la prison et faire tomber Bishop.
Les deux ont des problèmes de confiance l’un envers l’autre, ce qui est certainement pour une bonne raison.
Cependant, au fur et à mesure que les événements s’enchaînent dans Red Notice, nous les voyons travailler ensemble de manière transparente.
Ils commencent leur voyage de Valence à l’Espagne, où Voce garde son œuf en sécurité.
Hartley pense que Bishop a réussi, car certains de ses braquages nécessitent plus d’une personne pour réussir la tâche.
Explication de la fin de Red Notice
Où se trouve la fin du troisième œuf dans Red Notice ?
Booth et Hartley ont essayé d’obtenir le deuxième oeuf devant l’évêque sur l’avis rouge.
Ce faisant, ils sont capturés par les hommes de Voce, et apprennent plus tard que Bishop et Voce travaillent ensemble. Voce et Bishop décident de torturer Hartley pour que Booth parle et donne l’emplacement du troisième œuf.
Leurs plans fonctionnent, et Booth leur apprend que le dernier œuf se trouve dans une chambre spéciale de la Grande Pyramide, en Égypte.
La mère de Booth était une égyptologue qui pouvait lire les hiéroglyphes. Ce talent et ces connaissances ont également été transmis à Booth. Même lui sait bien les lire, depuis qu’il est tout petit.
Puis on voit l’évêque trahir Voce et s’enfuir avec l’oeuf.
Booth persuade alors Hartley de travailler en équipe et de trouver le troisième œuf.
Il mentionne que l’emplacement du troisième œuf, qu’il a donné à Bishop, était faux. L’œuf est en Argentine.
En 1945, alors que la guerre touchait à sa fin avec la défaite significative des nazis, Rudolph Zeich, alors chef des arts et des antiquités d’Hitler, a quitté l’Allemagne pour l’Argentine.
Il est reparti avec seize conteneurs d’expédition, pesant chacun cinq tonnes. Ils étaient remplis de trésors que les nazis avaient acquis pendant leur règne. Dans ces conteneurs se trouvait un troisième œuf.
En Argentine, les nazis ont pu construire un bunker où ils ont conservé tous leurs trésors.
Toutes les coordonnées du bunker étaient cachées dans la montre de Zeich, qui a été retrouvée plus tard par le père de Nolan Booth, un passionné de chasse au trésor.
Quand son père est mort, Booth a jeté l’horloge sur le mur, l’a démontée et en a retiré les coordonnées.
Il a ensuite réparé l’horloge quand il a réalisé que c’était la clé du coffre.
Red Notice : Qui est l’évêque de Red Notice ?
Rawson Marshall Thurber, auteur et rédacteur en chef de Red Notice, tente à plusieurs reprises de tromper le public en citant des informations erronées sur l’évêque.
Hartley avait raison lorsqu’il a dit que Bishop avait besoin du soutien d’autres personnes pour mener à bien certaines de ses agressions.
Cependant, ce soutien ou ce complice n’est pas Voce. Voce n’est qu’un pion dans son jeu et celui de son partenaire. Le vrai nom de Gal Gadot dans Red Notice est Sarah Black.
Son amant et partenaire n’est autre que Hartley lui-même. Ensemble, ils sont connus sous le nom d’évêque.
Ils sont tous les deux très trahis par Nolan Booth. Au fur et à mesure que les événements de Red Notice se déroulent, nous voyons Hartley perdre sa garde et obtenir les informations nécessaires sur le troisième œuf.
Ils révèlent leur identité lorsqu’ils parviennent à s’échapper avec le troisième œuf. Booth est menotté à un arbre, où il est découvert plus tard par l’inspecteur Das.
Dans le final de Red Notice, qui sera le gagnant ?
Dans le final de Red Notice, on voit qu’aucun des membres de l’équipe de Bishop n’a été attrapé. Ils ont réussi à livrer un œuf à un milliardaire. Ils contactent ensuite Das et l’informent qu’un milliardaire possède des monuments nazis.
Après environ six mois, Hartley et Bishop font la fête dans les régions côtières de la Sardaigne.
C’est là qu’ils voient Booth sur son yacht. Booth apprend l’histoire sûre de Bishop et Hartley dans les îles Caïmans.
Il a donné les détails à l’inspecteur Das, et elle a gelé son compte.
Il peut sembler que Booth soit le véritable gagnant, mais aucun des deux n’a de récompense pour son hold-up.
Booth organise donc un autre braquage, leur donnant un plus grand défi mais doublant la récompense.
Dans le final de Red Notice, on les voit tous les trois devant le Musée de l’Amour à Paris, prêts à commencer un nouveau casse.
Dans Red Notice, l’inspecteur Das a émis sur chacun d’entre eux et ils sont donc tous des criminels internationaux.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !