En résumé :
La Série Humoristique du Moment basé sur un livre ?
Only Murders in the Building a été présenté en première sur Hulu le 31 août 2021 puis sur Star chez Disney+. La série policière comique comptera un total de dix épisodes. Les trois premiers sont déjà disponibles, tandis que les sept autres seront diffusés chaque semaine. La nouvelle série met en vedette Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Chaque épisode dure environ 30-35 minutes et, à en juger par les trois premiers, il est facile à regarder en boucle.
Trois étrangers, obsédés par un podcast sur les crimes réels, font équipe pour résoudre un mystère dans leur immeuble de New York.
Only Murders in the Building est une série très originale sur plusieurs niveaux, avec des personnages et, bien sûr, un mystère. En même temps, l’élément comique léger le rend plus accessible que les films plus « sérieux » ; et des récits macabres, attirant l’attention.
Selena Gomez : Tête d’Affiche chez Disney +
Ce groupe peut sembler étrange, mais c’est pourquoi il fonctionne. Nous sommes censés croire qu’il y a trois étrangers qui vivent dans le même immeuble et c’est exactement ce que nous avons. Je peux dire que je ne m’attendais pas à ce qu’ils » collent » si bien l’un à l’autre mais j’ai adoré et je suis sûre que vous aussi, vous aurez immédiatement envie d’en savoir un peu plus sur chacun d’entre eux ?
Selena Gomez est une note rafraîchissante parmi ses co-stars, et ce n’est pas seulement à cause de la différence d’âge. Son personnage est si intéressant et son sarcasme sec s’oppose magnifiquement à ses deux co-stars.
Lire aussi :
Des Stars, du Fun et le Crime !
Nous avons donc le mystère au début de la série pour nous tenir en haleine, mais nous consacrons également beaucoup de temps à nos trois personnages. Ils ont chacun des secrets et des problèmes dans leur vie que nous allons explorer et prendre part rapidement. Au fur et à mesure que la série progresse, le passé de chacun sera révélé afin d’en apprendre un peu plus sur chacun d’entre eux et il sera évidemment intéressant de voir comment des personnages aussi contradictoires se rapprochent.
Je pense également qu’ils ont trouvé l’équilibre parfait avec l’humour pour que les épisodes ne soient pas trop lourds comme la plupart des séries de résolution de crimes. Cela ne veut pas dire qu’il y a des bouffonneries ou des choses qui font vraiment rire, mais les répliques intelligentes et les retours ironiques sont au rendez-vous !
Je ne peux m’empêcher de mentionner à quel point j’ai trouvé la mise en scène et l’image en général magnifiques… La scène new-yorkaise n’est pas exagérée mais rappelle quelque chose d’ancien tout en étant clairement dans l’air du temps, l’équilibre étant peut-être dû à la combinaison parfaite des rôles principaux.
Dans l’ensemble, je suis déjà tombée amoureuse des personnages et la série fait un bon travail pour nous attirer davantage. J’ai hâte de voir la suite !
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !