En résumé :
Sur Impardonnable Sandra Bullock joue le rôle d’une ex-détenue
Le film commence lorsque l’héroïne, Ruth, est libérée de prison après avoir purgé 20 ans. Cependant, grâce aux flashbacks, nous sommes également invités, en tant que spectateurs, à déterrer le passé. D’après la bande-annonce, Ruth a assassiné un policier, dans des circonstances inconnues, pour protéger sa sœur. Maintenant qu’elle est de nouveau libre, elle essaie de retracer ses pas pour qu’on puisse les retrouver. Elle n’a personne d’autre au monde et veut rattraper ses erreurs.
Bien sûr, elle doit faire face à une société entière très méfiante à son égard. De nombreuses personnes sont même contrariées par sa libération. Mais elle a décidé de retrouver la seule famille qui lui reste, sa sœur. Elle ne cherche qu’à se faire pardonner d’avoir dû l’abandonner il y a 20 ans.
En même temps, il y a une histoire mystérieuse dans le film.
Nous n’apprenons pas dès le début comment Ruth s’est retrouvée en prison. Les seuls indices sont le meurtre du policier. Mais personne ne sait comment une jeune fille en est venue à tuer un homme. C’est l’écheveau qui se dénoue à côté du présent. Cet événement détermine ce que son entourage pense d’elle et comment elle gère son passé. Il semble qu’elle ne cherche pas à justifier ce qu’elle a fait. Elle veut juste qu’ils arrêtent de la voir comme une meurtrière.
Le tournage du film avait commencé peu avant que la pandémie n’éclate. Malgré des conditions défavorables, il a finalement été achevé. Le film a même été tourné pendant l’hiver à Vancouver, au Canada, ce qui a rendu les choses encore plus difficiles.
Il sortira sur la plateforme Netflix le 10 décembre.
Bande annonce d’Impardonnable
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !