En résumé :
Sortie de Blood and Water 2, à partir du 24 septembre sur Netflix
Blood and Water 2 sur Netflix approche : la deuxième saison arrive à partir du 24 septembre 2021 ! Le lundi 15 juin, Netflix a débloqué l’avenir de sa deuxième production originale sud-africaine, qui a débuté le mardi 20 mai dernier et qui vient s’ajouter à la riche offre pour adolescents du diffuseur, ainsi qu’à des titres africains en pleine expansion tels que Queen Sono, déjà renouvelé pour une deuxième saison, et Shadow.
Nosipho Dumisa, de retour en tant que showrunner et réalisateur, a commenté le renouvellement en déclarant :
Le succès de Blood and Water témoigne du travail acharné de toute l’équipe pour développer le récit africain dans une direction nouvelle et passionnante. C’est un privilège et une bénédiction de retrouver nos personnages bien-aimés, ce qui nous permettra de nous plonger dans les grands mystères et scandales de leur monde. Parkhurst est sur le point de devenir vraiment chaotique.
Blood and Water saison 2, de quoi s’agit-il ?
Dans la deuxième saison, Puleng et Fikile devront faire face aux conséquences de leur confrontation explosive, tandis que de nouveaux mystères et rebondissements émergent autour d’eux.
Voici comment se termine la première saison de Blood and Water.
La série pour adolescents Blood & ; Water suit Puleng Khumalo, une brillante jeune fille de 16 ans sur la piste de sa sœur qui a été kidnappée à la naissance. Cependant, l’enquête sur ce mystère conduit bientôt Puleng à Parkhurst, une école publique du Cap, où elle pense avoir enfin trouvé sa sœur, la belle et populaire Fikile « Fiks » Bhele.
Déterminée à découvrir la vérité, Puleng s’implique dans la vie sociale de sa nouvelle école, participant à des fêtes et se faisant des amis nouveaux et inattendus.
Blood and Water 2 trailer
Blood and Water 2 cast, acteurs et personnages
Le casting de la première saison est reconfirmé et comprend Ama Qamata (Puleng), Khosi Ngema (Fikile), Thabang Molaba (Karabo aka ‘KB’), Dillon Windvogel (Wade) et Natasha Thahane (Wendy), Gail Mabalane (Tandeka Khumalo, la mère de Puleng), Arno Greef (Chris) et Cindy Mahlangu (Zama).
Dorothy Ghettuba, responsable des séries originales africaines pour le compte de Netflix, a déclaré : « Nous sommes ravis de la joie et de l’enthousiasme que Blood & ; Water a suscité chez nos téléspectateurs du monde entier. Nous savons que nos téléspectateurs sont laissés avec des questions et ces réponses les attendent dans la deuxième saison de Blood & Water. Nous sommes d’autant plus ravis de partager notre engagement permanent à ne montrer que les meilleures histoires de jeunes adultes qui reflètent la vie d’un plus grand nombre de jeunes à l’écran, surtout en ce mois de juin où l’Afrique du Sud célèbre le Mois de la jeunesse ».
La société de production de la deuxième saison sera une fois de plus Gambit Films, dont le producteur exécutif Bradley Joshua a ajouté : « Nous sommes honorés et extrêmement heureux que la saison 1 ait connu un tel succès et nous avons hâte d’accueillir tout le monde pour une deuxième saison encore plus passionnante ».
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !