Qui est cette actrice dans le dernier duel avec Matt Damon et Ben Affleck ?

Jodie Comer
Son premier monologue sur scène, joué devant de nombreuses personnes, était pour le spectacle de fin d’année. Il était au lycée, il était censé danser mais il ne s’est pas présenté aux répétitions. Elle a donc surpris tout le monde. Le résultat a été un contrat radio.
Et à l’âge de 15 ans, il était déjà sur le plateau d’une série télévisée britannique populaire. Jodie Comer est une personne qui a toujours été un pionnier. Pourquoi devrions-nous être surpris si elle vole la vedette à un trio de stars telles que Adam Driver, Matt Damon e Ben Affleck Le dernier duel?
Jodie Comer a volé la vedette à deux Oscars comme Matt Damon et Ben Affleck dans leur film Le dernier duel. Voici la jeune actrice britannique dont tout le monde parle. Photo Ansa
Jodie Comer dans Le dernier duel
Oui, la vraie star du grand retour de Damon&Affleck, c’est elle, la blonde et féroce Jodie Cormer. Dans le rôle de Marguerite de Carrouges. Elle accuse le meilleur ami de son mari de l’avoir violée. C’est la France du 14e siècle et la parole d’une femme ne signifie pas grand-chose…
Succès de Killing Eve
Âgée de 28 ans et originaire de Liverpool, Jodie Comer doit sa popularité internationale à la série télévisée à suspense Killing Eve. où elle joue la talentueuse meurtrière sociopathe Villanelle. Un rôle qui lui a valu un Emmy et une foule d’autres récompenses. Et qui tient en haleine des millions de fans en attendant la quatrième et dernière saison. Ainsi que d’ouvrir la porte à Hollywood.
Hollywood à ses pieds
Car depuis 2018, date de sortie de la série, Jodie est devenue l’une des actrices les plus recherchées par les productions du monde entier. Elle a même eu droit à un petit caméo dans Star Wars : Rise of Skywalker (2019), où elle apparaît dans un flashback en tant que mère de Rey.
Cette année, nous l’avons vue aux côtés de Ryan Reynolds dans son Free Guy – Héros pour un jeu (2021). Avant de voler la vedette et la raison au duo de choc Matt Damon et Ben Affleck dans Le dernier duelréalisé par Ridley Scott. Allez au cinéma pour le voir : il vient de sortir !
Dans la cour de Ridley Scott
Et Sir Ridley lui-même la voulait à tout prix pour son prochain film. Kitbag, où elle jouait la femme de Napoléon Bonaparte aux côtés d’un autre lauréat d’un Oscar, Joaquin Phoenix. Et comme tout ce qu’elle touche se transforme en or, Jodie est aussi sur le point de faire le grand saut. Ou plutôt, revenir aux racines, là où tout a commencé. Elle devrait faire ses débuts dans le West End en avril 2022. Dans la pièce de Suzie Miller, Prima Facie.
Le visage de la mode
Toute cette notoriété a été soudaine mais pas inattendue. Les maisons de mode et de beauté étaient prêtes à faire d’elle un visage exclusif. Et elle adore jouer avec. Comme en témoignent les différentes couvertures de magazines des deux côtés de l’océan.
Le petit ami « dangereux » de Jodie Comer
Celui qui n’est pas heureux de toute cette attention est… James Burke. Le joueur de crosse de 26 ans du Massachusetts qui a volé son coeur. Et un peu de sommeil. D’abord parce que depuis un an et demi, leur relation s’est éloignée à cause du covid (les États-Unis sont seulement sur le point de rouvrir leurs frontières), portée par « des millions d’heures d’appels vidéo ». Et le décalage horaire est mortel.
Lire aussi dans le même style
- Le Dernier Duel date de sortie, intrigue et bande-annonce du film !
- You enfin disponible sur la plateforme Netflix !
- La saison 2 de Maid sera-t-elle sur Netflix et avons nous une date de sortie ?
Deuxièmement parce que Burke a été « accusé » d’être un partisan de Donald Trump. La campagne électorale américaine a atteint des sommets de bassesse sans précédent. La violence sociale était sans précédent contre le camp adverse. Et Jodie Comer (et sa famille) s’est retrouvée au milieu d’une tempête parfaite. Inconcevable, vu qu’elle est britannique. Et laissant l’actrice sans voix.
Même un peu effrayé. « Toutes ces fausses informations qui sont sorties à son sujet… Les gens se sont moqués de lui, de moi et de ma famille », a-t-elle expliqué. « Beaucoup de gens lisent des choses et disent : « Wow, elle est ça, elle est ce genre de personne ». Et je me suis dit : « OK, je peux passer ma vie et mon énergie à essayer de convaincre les gens du contraire, ou je peux suivre ma propre voie ». Je sais qui je suis, je connais ma vérité et ça me suffit. C’est ce que j’ai appris cette année. »