En résumé :
Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone sont de retour
Alors que Sylvester Stallone parle du prochain Expendables comme d’un spin-off de la franchise principale, Lionsgate et Millennium font référence au prochain film comme à une suite classique. Quoi qu’il en soit, de vieux amis reviennent dans les rôles principaux, et du sang jeune aura également sa place. Nous connaissons également le réalisateur, qui ne sera finalement pas D.J. Caruso.
Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone sont de retour. Les acteurs principaux des trois films précédents apparaîtront sur les écrans de cinéma cette fois-ci, avec de nouveaux visages comme 50 Cent, Megan Fox et Tony Jaa qui auront la chance d’apparaître à leurs côtés. Il a été annoncé il y a quelque temps qu’Arnold Schwarzenegger ne participerait pas au projet. Cependant, il n’est pas exclu que quelqu’un de la trilogie originale apparaisse dans le quatrième volet. Après tout, ce dernier proposait des noms comme Jet Li, Wesley Snipes, Mel Gibson, Harrison Ford, Antonio Banderas, Terry Crews, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Mickey Rourke et Chuck Norris.
Patrick Hughes (Expendables 3) et D.J. Caruso (Disturbia, Maximum Limit) ont été associés à la réalisation d’Expendables 4 depuis un certain temps. Cependant, c’est Scott Waugh, le créateur de Need for Speed et du spectacle de guerre Duty and Honor (Act of Valor), qui a finalement été choisi. Il réalisera le film à partir d’un scénario des inconnus Spenser Cohen, Max Adams et John Joseph Connolly. Le Hollywood Reporter a rapporté.
Expendables 4 a pour titre provisoire A Christmas Story et le tournage commencera en octobre.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !