En résumé :
Quand Black Widow sera sur Disney en France ?
Black Widow, le premier film de la phase 4 du MCU, est disponible en streaming sur Disney+. Le film a mis du temps à arriver : en raison de la pandémie de Covid-19, les plans de Marvel Studios ont été chamboulés (et pas seulement les leurs…), ce qui a entraîné un report de plus d’un an de sa sortie en salle. L’excellent accueil réservé à Black Widow dans les cinémas du monde entier en fait un titre incontournable sur Disney+ où il est disponible pour tous les abonnés de la plateforme, qui comprend également un vaste catalogue dédié à l’univers Marvel.
Le long délai et le fait de connaissait déjà le destin de Natasha Romanoff. alias Black Widow (le film se déroule en fait entre Captain America : Civil War Avengers : Infinity War) n’ont en rien entamé l’envie de le voir : il suffit de dire qu’au cours de ses deux premiers jours en salles, le film a atteint 1 million d’euros au box-office, réveillant le box-office français de sa torpeur post-pandémique. Aucun autre film n’avait réussi à atteindre ce montant aussi rapidement !
La bande annonce de Black Widow
5 raisons de regarder Black Widow
Les raisons de regarder Black Widow sont certainement plus que cinq, mais celles ci-dessous à notre avis sont déjà suffisantes pour se précipiter pour regarder le nouveau film Marvel (enfin…. après 2 ans ! !!).
Raison n°1 – Natasha Romanoff
La star du film – Black Widow – est la principale raison pour laquelle nous pensons que vous devriez voir Black Widow. Si vous êtes un fan du MCU, vous serez d’accord car ce film répond à tant de questions sur la super-héroïne, révélant tant de choses sur son passé et son côté plus humain.
Motif #2 – Yelena Belova
Si nous mettons l’accent sur un personnage pour la deuxième raison aussi, c’est parce que ce sont eux qui font la différence dans le monde de Marvel et si nous parlons de la #Candidate n°1 pour le nouveau rôle de Black Widow. Alors, cela vaut vraiment la peine de voir le film pour mieux la connaître.
Raison #3 – Phase 4 du MCU
Black Widow donne le coup d’envoi de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe : d’habitude, Marvel donne déjà quelques détails sur l’histoire qu’elle a l’intention de développer au fil des films et – la saga Infinity étant terminée – grâce à ce film, nous pourrons comprendre ce qui nous attend dans le futur, compte tenu également des déclarations de la réalisatrice Cate Shortland qui a souligné comment nous serons confrontés à des personnages plus sombres et plus complexes qui feront appel au côté humain et faible de notre âme.
Raison n° 4 – Scarlett Johansson
Si vous avez suivi les exploits de Scarlett Johansson dans le MCU depuis sa première apparition dans Iron Man 2 en 2010, vous ne pouvez pas manquer Black Widow, le film qui marque ses adieux officiels après 11 ans.: Un autre Avengers original disparaît. L’actrice a mis fin à son contrat avec le Marvel Cinematic Universe pour de bon et il n’y a aucune rumeur de renouvellement. Comme indiqué précédemment par Robert Downey Jr, Scarlett a souligné combien il est important de se défaire des choses que l’on a chèrement aimées, mais qui ont maintenant fait leur temps.
Raison #5 – déjà disponible en streaming
Sorti le 7 juillet au cinéma et le 9 juillet sur Disney+ via l’accès VIP, Black Widow est maintenant disponible pour tous les abonnés Disney+.
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !