After chapitre 3 ne sort plus au cinéma, mais en streaming !



En résumé :
Le troisième film de la saga Anna Todd ne sort plus au cinéma, mais UNIQUEMENT en streaming
Le troisième volet du film AFTER, une adaptation à l’écran des livres d’Anna Todd est très attendu. Cependant, un changement de plan de dernière minute semble avoir ralenti les choses. Le service client de Prime Video a répondu à un fan impatient
Le film était censé sortir dans les cinémas francais aujourd’hui, 1er septembre, mais Leone Film Group a soudainement changé d’avis. Nous parlons d’After 3, le troisième chapitre de la saga basée sur les livres d’Anna Todd.
Lire aussi : After 3 : Le film sortira bientôt !
On peut supposer qu’il sera visible sur Amazon Prime Video, même s’il n’y a pas de confirmation officielle. Et il n’y a aucun détail officiel concernant la date ou l’heure de sortie.
Combien de temps devrons-nous encore attendre ?
Les fans sont impatients. Après le succès des deux premiers films – qui ont rapporté plus de 70 millions de dollars dans le monde – le troisième chapitre de l’histoire de Hardin et Tessa est très attendu. Pour l’instant, tout est silencieux, et sur Twitter, le service client de Prime Video a écrit en termes clairs qu’il n’avait aucune information sur l’inclusion du film dans son catalogue. En réponse à un utilisateur, elle a ensuite précisé : « Toute nouvelle sera publiée sur notre page officielle ».
Lire aussi : AFTER 3, BANDE ANNONCE DU FILM AVEC HERO FIENNES ET JOSEPHINE LANGFORD
‼️Attenzione‼️ In Italia #After3 NON uscirà più il 1º di Settembre.
ATTENDIAMO AGGIORNAMENTI pic.twitter.com/Q9NPWdArkp— Tutta colpa delle serie tv (@TCDSTV) August 31, 2021
Bande annonce
👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Culture Commune pour ne rien rater !



je suis passionné par les sorties culturelles, les visites de musée, les expositions et les festivals de musiques. Je rédige des articles sur ces nombreux sujets. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes contenus que j’en prends à les rédiger. N’hésitez pas à nous soumettre vos actualités et nous convier. Nous informerons nos lecteur avec grand plaisir.