Top 10 des films que HBO diffusera début mai 2021

Top 10 des films que HBO diffusera début mai 2021

HBO GO se prépare à la sortie d’une autre série de films célèbres. Après le marathon Bond et les films de la Terre du Milieu, nous allons également pouvoir voir tous les films sur le boxeur le plus célèbre du grand écran. L’intégrale de Rocky, Rocky Balboa et les deux épisodes de Creed arriveront sur HBO le 1er mai. Les huit films seront accompagnés du documentaire Rocky Celebrates  les 40 ans, du film de boxe In the Jungle avec Charlie Hunnam, de l’emblématique « Escape from Alcatraz » et de la dernière version de Mulan. Tout cela et bien plus encore au cours de la seule première moitié du mois de mai.

Credo (I et II)

Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, le champion du monde poids lourd Apollo Creed, qui est mort avant sa naissance. Pourtant, ses origines sont indéniables et il a la boxe dans le sang. (1er mai)

Kingpin

Photo : Metro-Goldwyn-Mayer

Roy Munson est devenu champion national de bowling en 1979. Malheureusement, il a perdu la main peu après avoir remporté le titre – il s’est lié avec les mauvais gars et a essayé de les tromper. (1er mai)

Rocky (I à V)

Rocky (Stallone) est un boxeur méconnu qui obtient la chance de sa vie de combattre le champion poids lourd. Rocky sait que c’est une occasion unique de montrer au monde son immense force intérieure et son potentiel. (1er mai)

Lire aussi =>  Comment YOU saison 3 se termine, voici l'explication de la fin ?

Rocky Balboa

Photo : Metro-Goldwyn-Mayer

Lorsque le champion de boxe poids lourd en titre Mason Dixon est disgracié dans un jeu vidéo populaire, il décide de défier l’ex-champion retraité Rocky Balboa dans un prestigieux combat d’exhibition qui brisera les os. (1er mai)

Rocky a 40 ans

Ce documentaire retrace l’incroyable histoire de Slyvester Stallone qui s’embarque dans un voyage épique pour donner vie à la célèbre histoire du boxeur amateur Rocky Balboa. (1er mai)

Dans la jungle

Alors que Stan prépare Lion pour le combat de sa vie, les deux frères sont contraints de faire face à des événements qui pourraient les séparer à jamais. Mais leur amour l’un pour l’autre et leur croyance en une vie meilleure les font avancer. (2 mai)

Les évadés d’Alcatraz

Les évadés d'Alcatraz

Photo : Paramount Pictures

Clint Eastwood incarne Frank Morris, un braqueur de banque qui a mis au point un plan d’évasion élaboré – et apparemment réussi. (3 mai)

Mulan

L’histoire d’un guerrier chinois légendaire dans laquelle une jeune femme courageuse risque tout pour l’amour de sa famille et de son pays. Elle devient l’une des plus grandes guerrières que la Chine ait jamais connue. (9 mai)

Nous ne sommes pas des anges

Le film se déroule dans les années 30, pendant la Grande Dépression. Ned (Robert De Niro) et Jim (Sean Penn) sont deux voleurs qui gagnent leur liberté après s’être échappés de prison de façon inattendue avec un meurtrier. (10 mai)

Au Danemark

La vie d’Herb est en ruine. Il a perdu sa fortune, il n’arrive pas à garder un emploi, il ne parle pas à son fils, il a un voisin insistant, et son régime alimentaire se compose principalement de bière bon marché et de pois en bouillie. Tu ne peux pas vivre comme ça et il le sait. (10 mai)

Lire aussi =>  Pourquoi Grey's Anatomy est une série incontournable ?
Notez cette actualité :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *