Théâtre Georges-Leygues

La saison 2013-2014 du Théâtre Georges-Leygues de Villeneuve-sur-Lot se dévoile. Cet événement d'importance pour tous les amateurs et amoureux de spectacles vivants, rythmera la vie culturelle de la Bastide huit mois durant, d'octobre 2013 à mai 2014.

Depuis plusieurs année maintenant, le théâtre Georges-Leygues fait le pari de la diversité. Diversité des équipes artistiques, qu'elles soient de notoriété nationale ou régionale voir départementale, et diversité des disciplines avec du théâtre classique ou contemporain, du conte, du nouveau cirque, de la danse, de la chanson, de la musique et même une comédie musicale. Ainsi les 34 spectacles qui composent la saison culturelle 2013-2014 répondront à la curiosité et aux envies des différents publics du théâtre Georges-Leygues.

Il n'y a pas de lien vidéo pour ce lieu culturel

Théâtre Georges-Leygues

Boulevard de la République 47300 Villeneuve-sur-Lot