Histoire des cerfs-volants à travers le monde

Une histoire issue des cultures du monde
Depuis des siècles, tout autour de la planète, les cerfs-volants suscitent l'intérêt voire la passion des hommes.
Du loisir à l'objet culturel, de l'expérimentation scientifique à son utilisation militaire, du matériel sportif aux grands festivals dont il est l’attraction, le cerf-volant revêt mille et une facettes.
A travers des documents originaux et objets d’époque, cette exposition haute en couleur en retrace l’Histoire singulière à travers les nombreux pays où il est culturellement très présent.

Fiche technique

Composition : 50 cadres avec documents originaux: gravures, photos anciennes, cerfs-volants de différents pays... Plusieurs formules proposées

Emplacement : à partir de 30m2

Transport : 1, 2, 3 colissimo (30kg) selon formule choisie