Animaux fantastiques

Des animaux fabuleux aux créatures fantastiques d'autrefois

A travers des gravures originales de Gustave Doré, de Picard , d'Ambroise Paré… mais aussi d’illustrations ou de peintures anciennes, découvrez les animaux et créatures fantastiques issues de la mythologie et des légendes d'antan: dragons, chimères, hydres, griffons, léviathans, krakens, pégases, licornes, phénix, centaures, sirènes, tritons, vouivres, démons...
A travers différentes cultures, retrouvez quelques-une des créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire, le folklore et les croyances du monde

Fiche technique

Composition : Cadres avec documents originaux: gravures huiles sur toile, affiches anciennes, iconographies diverses... sculptures et antiquités du monde

Emplacement : de 30m2 à 200m2

Transport : colissimo (30kg) ou transporteur selon la formule choisie

Editions : (affiche, catalogue, etc)
visuels HD
Participation : à partir de 150€HT la semaine pour la première formule (24 cadres)

Valeur d'assurance : à partir de 3000€ à 100.000€

Il n'y a pas de lien vidéo pour cette exposition
Animaux fantastiques

Proust Pierre-stéphane