Carole Leprevost et Jacky Pouillon

25/10/2019 - 31/10/2019 - Villers Sur Mer

Fidèles exposants, Carole Leprevost et Jacky Pouillon reviennent partager à Villers sur Mer leurs peintures ! Voyagez entre paysages familiers Normands et vie quotidienne parisienne...

CAROLE LEPREVOST

Installée auparavant en Alsace dans un atelier-galerie, Carole Leprevost a aménagé son nouvel espace professionnel au sein de son appartement dans la belle Villa Chantereine de Cabourg qu’elle occupe depuis mars 2016.

Pendant de nombreuses années, l’artiste a participé à diverses expositions collectives ou personnelles dans l’Est de la France. Sa toute première exposition en Normandie verra le jour, en 2014, au Villare.

JACKY POUILLON

Architecte de métier, Jacky Pouillon a été attiré très tôt par le dessin et la peinture. Mais c’est surtout une rencontre avec Jean-Pierre Ferrand, peintre de renommée, qui l’a amené à se consacrer entièrement à la peinture.

À travers ses peintures, Jacky Pouillon invite le spectateur à devenir le témoin invisible de la vie courante des habitants de Paris ou de personnages situés en des lieux plus lointains. Les individus n’ont pas conscience d’être observé, leur regard se soustrait au notre, réitérant la spontanéité des scènes issue de cet effet d’instantanéité photographique, d’un arrêt sur image.

Pas de lien vidéo pour cette annonce

Pas de lien billetterie directe pour cette annonce

5ème journée des peintres

24/08/2019 - 24/08/2019 Villers Sur Mer