Trait d'Union

Catégorie(s) : Centres culturels

Le Trait d'Union, c'est 3000 m² d'espace dédié à la Culture sous toutes ses formes.

C'est le principal outil professionnel de création et de diffusion artistique de l'Ouest Vosgien.
La salle de spectacle dispose d'un plateau équipé de 10m par 10m. Elle peut accueillir 282 personnes en configuration assise (gradins) ou 500 personnes debout (sans gradins). La programmation annuelle est pluridisciplinaire (Théâtre, Musique, Humour, Danse et Conférences) et destinée à un très large public de 6 mois à 99 ans !

Le Trait d'Union, c'est aussi :

Un espace d'exposition, qui accueille des artistes et des œuvres très diversifiés (peinture, sculpture, photographie, architecture...) ;
un foyer, espace de rencontre et de convivialité pour le public et les artistes ;
3 espaces de travail (studio Danse, salle d'Arts Plastiques et auditorium : studio Théâtre), qui accueillent de nombreux ateliers de pratiques artistiques.

Et, pour ne manquer aucun des spectacles programmés, des formules d'abonnement sont à votre disposition.

Il n'y a pas de lien vidéo pour ce lieu culturel

Trait d'Union

1 Rue Louis Regnault 88300 Neufchateau