Service Culturel De La Mairie De Montbazon

Catégorie(s) : Galeries d art

la maison des arts est une salle d'exposition présente sur la ville de montbazon. cette salle d'exposition a été créée dans le but de permettre à des artistes professionnels et amateurs de pouvoir exposer dans un lieu accessible financièrement.
la programmation de la maison des arts est éclectique.

chacune des expositions dure 3 semaines pour les artistes professionnels à moins de 5 jours pour les artistes amateurs. elle est ouverte du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h. elle peut accueillir une quarantaine d'œuvres.
pour des informations complémentaires, veuillez me contacter par courriel.

Il n'y a pas de lien vidéo pour ce lieu culturel

Exposition Marie-Christine TERE et FALIA (Exposition)

13/06/2018 - 01/07/2018 Montbazon

La Maison des Arts présente deux artistes pendant le mois de juin. Marie-Christine TERE et FALIA, la première est céramiste sculptrice et la seconde est peintre en sables naturels. La Maison des Arts est ouverte du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h. L’entrée dans la salle d’expositi ...(lire la suite)