Théâte Municipal Gabrielle Robinne

Catégorie(s) : Salles de spectacle

Le Théâtre Municipal Gabrielle Robinne propose une programmation riche, diversifiée, avec des spectacles de toutes disciplines, de toutes esthétiques : théâtre classique, théâtre de boulevard, danse contemporaine, nouveau cirque, humour, jeune public. Une programmation construite sur une dynamique de collaboration avec tous les acteurs de la vie culturelle de Montluçon : le Conservatoire André-Messager, le Théâtre des Ilets - CDN de Montluçon, Athanor ou le 109 - SMAC de Montluçon.
Le Théâtre Municipal Gabrielle Robinne est un lieu de partage, de joie et d'émotion, du spectacle vivant.

Billetterie au guichet mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h, le mercredi de 16h à 19h
Accueil téléphonique au 04 70 02 27 28 mardi, jeudi, vendredi de 9h à 11h et de 13h à 17h, le mercredi de 9h à 11h et de 16h à 19h.

La billetterie est ouverte 1 heure avant chaque spectacle.
La billetterie est fermée le lundi et en période de vacances scolaires.

Capacité du lieu : 600 places assises

Il n'y a pas de lien vidéo pour ce lieu culturel

Théâte Municipal Gabrielle Robinne

Place de la Comédie 03100 Montluçon