Auditorium Jean Moulin

Catégorie(s) : Bibliotheques

L’Auditorium Jean Moulin, scène départementale au cœur du Vaucluse, est géré par l’association Arts Vivants en Vaucluse. Créé en 1984 à l’initiative du département, il est doté d’une salle de 550 places et offre une programmation riche et diversifiée. Spectacles de musique du monde, jazz, chanson française, mais aussi de danse, cirque et théâtre sont proposés, tant pour le tout public, que pour les plus jeunes, ou encore les groupes scolaires.
De nombreuses compagnies vauclusiennes sont également accueillies en résidence, leur offrant ainsi des conditions professionnelles de création et de répétition, et leur permettant de se produire en public.

La billetterie est ouverte du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Les samedis de spectacle de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h

Il n'y a pas de lien vidéo pour ce lieu culturel

Auditorium Jean Moulin