Habiter le Monde

(Cette annonce a été vues : 5333 fois)
Location d'une Exposition de Photos d'Habitats à travers 11 Pays du Monde.

Photos d'Habitats et d'Habitations :

De France, d'Espagne, du Japon, du Mali, du Maroc, de Mauritanie, de Roumanie, du Tibet, du Népal, de Tunisie et de Turquie.

"Longtemps, longtemps encore, les Pierres gardent l’empreinte de la Foi et des Désirs Fous de ceux qui les ont habités.
Que seraient ces Monuments et ces simples huttes en paille sans la Mémoire de ces Bâtisseurs qui leur ont offert, jours après siècles, leurs suppléments d’âme?"

L’Exposition de Photographies "Habiter le Monde" est:

- Accompagnée d'une Exposition d'artisanats et d'objets traditionnels de quelques uns de ces 11 Pays
- Complétée par une Exposition de Croquis de Voyages du Japon, du Mali, du Tibet et du Sahara de Kaori PRÉVOT, Artiste japonaise
- Enrichie d'une Projection Diaporama musical et de Récits de Voyages dans ces pays,
- Prolongée par des Lectures de textes primés et publiés dans la Presse Magazine, et d’une Rencontre-Débat entre l'auteur et le public.

Cette Projection-Débat présente :

- Les différents modes de vies, cultures et vies quotidiennes des Habitants de ces 11 pays,
- Les informations nécessaires pour organiser dans les meilleures conditions son premier voyage au Mali, au Japon, en Algérie, en Mauritanie, etc.

Regarder les Photos d'Habitats et d'Habitations à travers le Monde :

Toutes les infos de locations de mes expos photos et diaporamas récits de voyages :

- Production de Thèmes d'Expositions itinérantes à la Demande -

Composition : Exposition Photos :
25 photos format 30 cm x 45 cm contrecollées sur Aluminium Dibon

Exposition de Croquis de Voyages du Japon, du Mali, du Tibet et du Sahara de Kaori PRÉVOT :
Composition : de 10 à 20 cadres, formats 10 cm x 15 cm et 18 cm x 24 cm

Projection Diaporama :
Diaporama numérique musical en fondu enchaîné + récits de voyages + rencontre-débat avec le public + lecture de textes. 120 photos, 45 minutes de Projection + Débat.

Transport : Assuré par l'auteur ou par transporteur (en sus)

Editions : Cartes Postales

Participation : 3 Formules de Locations :

Expo Photos + Diaporama Récits de Voyages + Lectures de Textes + Croquis de Voyages + Artisanats du Monde :
- 2.000 €/semaine - 2.300 €/quinzaine - 2.500 €/mois -

Exposition de Photographies seule :
- 1.800 €/semaine - 2.100 €/quinzaine - 2.300 €/mois -

Diaporama-Récits de Voyages seul (Pour une soirée, un après-midi, une animation sur le Thème du Voyage ou des Habitats dans le Monde) :
- 1.000 € -

Tarifs, durées de locations et nombre de photos modulables selon vos besoins.

Valeur d assurance : 2.000 euros

Il n'y a pas de lien vidéo pour cette exposition
Habiter le Monde

Photos d'Enfants (Exposition)