Guide des compagnies artistiquesCompagnies artistiques
Corrèze - Saint Angel (19200)

La Chélidoine

2122 consultations

Numéro de licence : 1045336

Année de création :1987

En 27 ans, La Chélidoine a réalisé de nombreuses créations originales, dont une grande partie en collaboration avec des auteurs vivants, sous forme de commande, (citons pour mémoire Jacques Bens, Necati Cumali, Luc De Goustine, Koulsy Lamko, Richard Millet, Claude Bourgeyx, Laurence Biberfeld et Catherine Lefrançois). En outre elle a effectué un travail d'intervention conséquent sous forme de scénographies légères, de théâtre de tréteaux, de lectures à voix haute, de rencontres ou de débats. Au fil des années, sa vocation reste la même : faire découvrir et aimer le théâtre de répertoire et les œuvres contemporaines au plus large public. Artisan d'une dynamique culturelle originale depuis vingt-cinq ans en Limousin, son action conjugue un travail avec des auteurs contemporains et un territoire à dominante rurale. Ses créations sont ensuite tournées dans toute la France et à l’étranger.

Coordonnées et contact
  • Coordonnées
  • Contact/Réservation par e-mail
La Chélidoine
Lestrade 19200 Saint Angel
Tel : 05 55 72 55 84 - Fax :
Contact : Sylvie Peyronnet
Site internet : www.lachelidoine.fr
Tous les éléments sont à remplir obligatoirement.
Votre nom
Votre mail
Objet
Secu image de protection