Agenda culturel et de loisirs - Mode d'emploi

Recevez gratuitement nos alertes de votre département par e-mail

Ça se passe près de chez vous !

INSCRIPTION GRATUITE POUR RECEVOIR LES ALERTES DE VOTRE DEPARTEMENT PAR E-MAIL

Vous recevrez une alerte par e-mail, 5 jours avant le début des événements de votre département. Vous pouvez choisir également de recevoir les alertes d'autres départements.
Les mails sont envoyés au format html (vérifier la configuration de votre messagerie).
Vous pourrez modifier à tout moment votre abonnement ou vous désinscrire.

Annoncez vos événements gratuitement

OUVRIR UN COMPTE POUR ANNONCER MES EVENEMENTS

Qui peut annoncer ?
Tous les acteurs de la vie culturelle (Bibliothèques, Centres culturels, Comités des fêtes, Mairies, Musées, Théâtres, Offices du tourisme, Compagnies, Galeries, Commissaires-priseurs, etc.).

Quand annoncer ?
Vous pouvez annoncer vos événements plusieurs mois à l'avance et bénéficier d'un référencement dans les moteurs de recherche.

culture-commune.fr s'engage à ne pas communiquer votre adresse de messagerie.
(déclaration CNIL n° 766013)

Diffusion des catégories suivantes :
Animations de rue - Cinéma, Ciné-concert - Cirque - Concert - Conférences - Rencontres-Débats - Danses folkloriques et contemporaines - Expositions documentaires - Galeries d'art - Festivals - Fêtes de village - Vide-greniers - Brocantes - Marchés aux puces - Foires à tout - bric à brac - Monde de la nuit - Opéra - Musique classique - Patrimoine culturel - Journées du patrimoine - Salon & foire - Théâtre - Spectacles vivants - Spectacles Jeune public - Stages (patrimoine, théâtre, musique) - Ventes aux enchères publiques d'objets d'art et de culture... dans votre département.