Agenda culturel et de loisirs - Mode d'emploi

Recevez gratuitement nos alertes de votre département par e-mail

Ça se passe près de chez vous !

INSCRIPTION GRATUITE POUR RECEVOIR LES ALERTES DE VOTRE DEPARTEMENT PAR E-MAIL

Vous recevrez une alerte par e-mail, 5 jours avant le début des événements de votre département. Vous pouvez choisir également de recevoir les alertes d'autresdépartements.
Les mails sont envoyés au format html (vérifier la configuration de votre messagerie).
Vous pourrez modifier à tout moment votre abonnement ou vous désinscrire.

Annoncez vos événements auprès de nos abonnés

Maîtriser votre communication, service d'information de proximité sur site et par alertes e-mail

OUVRIR UN COMPTE POUR ANNONCER MES EVENEMENTS

Plus de 567948 abonnements à ce jour

Qui peut annoncer ?
Tous les acteurs de la vie culturelle (Bibliothèques, Centres culturels, Comités des fêtes, Mairies, Musées, Théâtres, Offices du tourisme, Compagnies, Galeries, Commissaires-priseurs, etc.).

Quand annoncer ?
Vous pouvez annoncer vos événements plusieurs mois à l'avance et bénéficier d'un référencement dans les moteurs de recherche (minimum 6 jours avant le début de votre événement). En dessous de ce délai, les mails ne sont pas envoyés, mais votre annonce reste consultable sur notre site, et sur les sites partenaires.

Qui consulte et qu s'inscrit sur le site ?
À la fois les responsables culturels à la recherche de ressources, les médias, les enseignants, mais également les particuliers qui souhaitent recevoir une information de ce qui se passe près de chez eux

culture-commune.fr s'engage à ne pas communiquer votre adresse de messagerie.
(déclaration CNIL n° 766013)

Nos actualités culturelles sont reprises par les moteurs de recherche du Web.

Diffusion des catégories suivantes :
Animations de rue - Cinéma, Ciné-concert - Cirque - Concert - Conférences - Rencontres-Débats - Danses folkloriques et contemporaines - Expositions documentaires - Galeries d'art - Festivals - Fêtes de village - Vide-greniers - Brocantes - Marchés aux puces - Foires à tout - bric à brac - Monde de la nuit - Opéra - Musique classique - Patrimoine culturel - Journées du patrimoine - Salon & foire - Théâtre - Spectacles vivants - Spectacles Jeune public - Stages (patrimoine, théâtre, musique) - Ventes aux enchères publiques d'objets d'art et de culture... dans votre département.