Agenda culturel en France

Sarthe (72) - Agenda culturel

Déposer une annonce - Recevoir les alertes

Pour consulter l'agenda culturel, choisissez votre département dans le menu déroulant ci-dessus.
Si vous avez un événement à annoncer aller sur "espace annonceur" en haut à gauche de cette page pour diffuser votre événement.

Qui peut annoncer ?
Tous les acteurs de la vie culturelle (Attachés de presse, Associations culturelles, Bibliothèques, Centres culturels, Comités des fêtes, Mairies, Musées, Théâtres, Organisateurs de tournées, Offices du tourisme, Compagnies, Galeries, Sites touristiques, Commissaires-priseurs, etc.).

Quand annoncer ?
Vous pouvez annoncer vos événements plusieurs mois à l'avance et bénéficier d'un référencement par les moteurs de recherche (minimum 6 jours avant le début de votre événement). En dessous de ce délai, les mails ne sont pas envoyés, mais votre annonce reste consultable sur notre site, et sur les sites partenaires.

Combien ça coûte ?
Gratuit pour une diffuion sur sites, et payant avec alertes e-mails 5 jours avant votre événement pour contacter des milliers d'abonnés aux actualités de votre département.

Vous aussi, annoncer vos événements dans l'agenda culturel : Arts de rue, Cinéma, Ciné-concert, Cirque, Concert, Conférences, Rencontres-Débats, Danses folkloriques et contemporaines, Expositions documentaires, Galeries d'art, Festivals, Fêtes de village, Vide-greniers, Brocantes, Marchés aux puces, Foires à tout, bric à brac, Monde de la nuit, Opéra, Musique classique, Patrimoine culturel, Journées du patrimoine, Salons & foires, Théâtre, Spectacles vivants, Jeune public, Stages (patrimoine, théâtre, musique), Ventes aux enchères publiques d'objets d'art et de culture... Agenda culturel villes - Sarthe