Tout contre

(Théâtre, Spectacles vivants)

02/02/2018 - 02/02/2018 - Villeneuve d'Ascq

par le collectif Re(co)naissance
Spectacle écrit et interprété par Stéphanie Armingaud et Nathalie Baraka avec le regard de Thomas Suel.
C’est l’histoire d’une séparation, de chemins de vie qui divergent et de chemins de vie qui se croisent.
Jeanne et Aurore sont une mère et une fille que la vie a séparées. Elles se sont aimées, se sont déchirées, se sont manquées. 10 années qu’elles ne se sont pas vues ni parlées et deux femmes au plateau qui se parlent dans leur solitude, dans l’absence et dans le creux temporel de ces dix ans pour dire la fusion, dire la rupture, dire la colère, dire la tristesse. Peut-être est-ce dans cette séparation et cette solitude qu’elles finissent par mieux se connaître… Avec le soutien de Culture Commune, scène nationale du Bassin minier.

Pas de lien vidéo pour cette annonce

Pas de lien billetterie directe pour cette annonce

Annonceur : Le Théâtre D'à Côté - Grange De La Ferme Dupire

Le Théâtre d'à Côté - Grange de la Ferme Dupire 80, Rue Y. Decugis (métro Triolo) 59650 Villeneuve d'Ascq