On t'embrasse pour la vie

(Théâtre, Spectacles vivants)

16/11/2018 - 18/11/2018 - Toulouse

Prenant appui sur divers témoignages, le théâtre ouvre ses portes sur notre Histoire, qui y est contée ; le voyage commence au cœur des tranchées : un spectacle autour de la guerre de 14/18 construit à partir de témoignages, d’écrits, de lettres, de poèmes et d’images d’archives.

« Plus qu’un hommage, c’est une aventure humaine qui prend forme dans le spectacle. L’enchaînement de portraits et de traces vivantes qui s’animent, tels des souvenirs qui auraient été enfouis, qui resurgissent et amènent sur le plateau une dimension sensible : on y perçoit le vécu de l’Homme. »
Sandra Ferrara - Le clou dans la planche

Vendredi et samedi 20h30 – dimanche 16h
Tarifs de 4€ à 18€
GRANDE SALLE
THEATRE MUSICAL
TOUT PUBLIC (A PARTIR DE 12 ANS)
Cie Beaudrain de Paroi
Mise en scène, adaptation, scénographie, voix off : Jean-Pierre Beauredon | Avec : Adrien Boisset, Cathy Brisset, Claude Delrieu | Musique : Claude Delrieu | Création lumières et régie générale : Manfred Armand | Montage vidéo : Benoit Maestre
Création 2014 « Par les villages 14/18 » soutenue par la Mairie de Toulouse, la Région Occitanie, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne. En partenariat avec Le Tracteur.
DUREE : 1H15

Pas de lien vidéo pour cette annonce

Pas de lien billetterie directe pour cette annonce

Annonceur : Théâtre du Pavé