Exposition Villers Accueil

04/08/2018 - 09/08/2018 - Villers Sur Mer

L’association Villers Accueil revient du samedi 4 août au jeudi 9 août 2018 au Villare pour leur exposition annuelle. Une exposition-vente des travaux réalisés par le soin des adhérents de l’association.

Villers Accueil est une association socioculturelle qui offre une diversité d’activités importantes. Elle exposera au Villare pour vous faire découvrir son panel d’activités, et pourquoi pas, vous donner envie de participer !
Elle proposera également lors de cette semaine d’exposition, des ventes des travaux réalisés par le soin des adhérents de l’association.

Au programme de l’année : billard, bois vieilli, bridge, broderie, cafés littéraires, cartonnage, craquelé de verre, couture, dentelles aux fuseaux, généalogie, patchwork, peinture, promenades, randonnées, scrabble, scrapbooking, tricot, vitraux.
Cette association de Villers-sur-Mer propose également des sorties à la journée pour des visites, des repas festifs, mais aussi un voyage annuel. Tous ces loisirs sont réalisables grâce à la disponibilité des bénévoles qui animent les ateliers et gèrent l’association. Toujours à la recherche de nouvelles activités, l’association Villers Accueil a encore de belles années devant elle !

De 10h à 12h30 et de 14h à 19h – Tous les jours

Pas de lien vidéo pour cette annonce

Pas de lien billetterie directe pour cette annonce

Lucie Hodiesne et Jean-Claude Baudier