36e Festival en Beaujolais - Continents et Cultures

(Festival)

27/06/2017 - 02/08/2017 - Villefranche

(Cette annonce a été vues : 118 fois)
Du 27 juin au 2 août prochain, se tiendra le 36e Festival en Beaujolais - Continents et Cultures, propose dorénavant tous les 2 ans, en alternance avec Festiplanètes, manifestation complémentaire consacrée aux Arts & Sciences.

Organise par le CCAB, scène itinérante du Beaujolais, qui fete en 2017 ses 40 ans d'existence, le festival propose une 36e édition pleine de vitalité et d'originalité. Venus de regions septentrionales, des Amériques, d'Afrique ou de l'Orient lointain, les artistes convies cette année, emergents ou plus confirmes, ont en commun l'envie de renouveler les genres.

Le Festival en Beaujolais, un voyage en 26 escales, de l'Afrique du Sud a l'Inde, mais aussi dans 22 communes du Beaujolais, avec musique, theatre, chant, danse, poésie, conférences...

Découvrez le programme complet sur notre site.

Pas de lien vidéo pour cette annonce

Pas de lien billetterie directe pour cette annonce

Annonceur : Centre Culturel Associatif Beaujolais

Centre Culturel Associatif Beaujolais 73 Rue De La Gare 69400 Villefranche